Arthur Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 je veux jouer a devil may cry 4 sur PC mais je n'est pas trouver d'où le télécharger en version française est ce que quelqu'un aurai un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Wow sur ivalice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 bein ya mass effect qui est génial et bioshock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) bein ya mass effect qui est génial et bioshock bioshock je joue encore en ce moment et c'est trot le top;) mais je veux jouer a devil may cry 4 et je ne l'est pas trouver:( il ya aussi resident evil 5 en regardons la vidéo a l'occasion de l'E3 il est mortelle mais il ne vas pas sortir sur PC et c'est triste http://www.jeuxvideo.tv/video/resident-evil-5.html#xbox360 voici le lien pour ceux qui veulent suivre les nouveauté de l'E3 chaque jour il ya de nouvelle vidéos http://www.jeuxvideo.tv/tag/e3-2008/ Modifié le 16 juillet 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 World of warcraft, cs1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) pour megaploide je n'ai rien compris comment télécharger pour rapidshare ça marche mais ils me ralentisse le téléchargement parce qu'il n'ai pas a son maximum a cause de leur version premium et tout ça sinon j'espère que c'est en français 1000 merci a toi;) Modifié le 17 juillet 2008 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 counter strike 1.6 et trackmani Nations Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 si on peut applé DMC 4 un jeu alor la ....................................................................!! oué chaqu'un son gout blablabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 à hatake : il existe deux versions sur le net (en torrent) : - une de 7,48 Go - une autre compressée par la team skulptura qui fait 2,5 Go. Pour la langue c'est en français mais les dialogues sont en vostfr (sous-titrés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2008 merci mais ils ne disent pas que c'est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Salem, Je crois que poster des liens W.A.R.E.Z est hors charte, non ? Modifié le 18 juillet 2008 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Ce que je joue en ce moment?? Counter-strike 1.6 Battlefield 2 Pro Evolution 08 Need For Speed Most Wanted (je l'adore!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Assassin's Creed, NFS MW et Carbon, Age of Mythology .. je dois finir Splinter Cell Pandora aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 PES 8 sur ps2 et psp et CSS + CS1.6 sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 si non ya un autre jeu qui ce jou sur le navigateur LA BRUTE c'est tres en vogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Call Of Duty 4 , Burnout Paradise , les deux online ! CoD 4 Préstige 2 LVL 26 Bunrout Paradise 70% Tous ça sur PS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés