veniziano Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour Alors je ne sais pas si cela est arrivé à vous mais quand je démarre ma dream, y a automatiquement l'afficheur de ma télé "AV" , ce qui est normal, puisqu'on est en mode vidéo mais voila que cet afficheur reste figé!(l'entrée externe AV1, AV2 qui reste permanent alors qu'en principe il s'affiche quelques secondes puis il disparaisse) j'ai testé une autre dream mais il n y avait pas ce problème du coup je voudrais savoir comment le supprimer , merci d'avantage! Modifié le 31 décembre 2011 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 salam essai de voir su le menu de ta télécommande de ton téléviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2012 salam essai de voir su le menu de ta télécommande de ton téléviseur ok merci, le problème résidait sur ma dreambox, puisque quand j'ai utilisé une autre ça n'a pas donné ce truc la, alors qu'est ce que j'ai fait je l'ai réinitialisé et la l'affichage de AV est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 mon problème est résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés