Jump to content

4 millions de Kindle vendus en 4 semaines


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

4 millions de Kindle vendus en 4 semaines

 

1 janvier 2012 12:01

kindle.gif

 

Les tablettes et liseuses d'Amazon n'en finissent plus d’apparaître sous le sapin lors des fêtes de fin d'année. Un phénomène qui permet à la société américaine de battre des records de ventes et téléchargements.

 

Les fêtes sont synonyme de cadeaux, Amazon en sait quelque chose. Avec une moyenne d'un million de liseuses et tablettes vendues par semaine au mois de décembre (plus de 4 millions en tout), l'entreprise américaine a battu des records et peut remercier le Père Noël.

 

Dans un communiqué, Amazon se félicite de ces "très bons" résultats en livrant aussi d'autres informations plus détaillés, notamment le classement des best-sellers.

 

On y retrouve à la première place la Kindle Fire (qui occupe cette position depuis sa mise sur le marché, il y a 13 semaines), puis la Kindle Touch et enfin position la Kindle.

 

La liseuse Kindle est pourtant placée numéro 1 des ventes d'Amazon dans quelques pays européens comme la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie. Les cadeaux de "livres Kindle" atteignent aussi des records avec une hausse de 175 % entre le 23 et 24 décembre par rapport à l'année 2010. Et sans surprise, le jour de Noël correspond au plus grand nombre de téléchargements sur la liseuse.

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...