Jump to content
khaledz

Les petites vidéos de khaledz dans Battlefield 3

Recommended Posts

Salam, je vais regrouper toutes mes vidéos dans un seul topic pour ne pas en créer un a chaque vidéo et polluer la section.

Pseudo IG : brakeDZ

Platoon : ALGERIAN COMMANDOS

Platform : PC

Vidéo du très puissant fusil M98B en team death match :

Vidéos de gameplay en Hélicoptère dans différente map :

Vidéo de gameplay en Tank :

Enjoy !

Edited by khaledz
  • Like 1

merci kho ;) ça fait plaisir un bon retour, sinon on ma critiqué pour la musique qu'elle est nulle, vous en pensez quoi ?

Non la musique est bonne, belle vidéo, surtout pour le double kill à 1:20.

Tu joué avec une xbox 360 ?

@aminewestsite : sah peut etre il aime pas ce genre lol

@mfa12 : merci, oui epic le double kill :D , sinon je suis sur pc.

SUPERBE franchement ça donne envie de l'acheter

merci :)

si je me souviens bien ta MW3 non ? essaies de ne pas t'habituer trop au one shot kill du sniper la-bas, parce que dans BF3 il faut faire headshot pour kill au premier coup, sinon 2 balles pour tuer en temps normal, c'est pas réaliste je sais, lorsque on sait qu'une balle de Barret peut déchiqueter quelqu'un et percer des blindages... mais c'est pour équilibrer les classes et armes ils nous disent :D

• Like 1

oui mais heuresement que j'y joue jamais parce que d'après ce que tu dit , il faudra un certain temps d'adaptation

Guest ToumiAmine

ah lol c toi toi brakeDZ

OKOK trés joli les frags,j'aime pas trop cette map

vive operation metro et pic de damavend en conquete

sinon les map B2k en mode rush sont excellente

je vais essayer de faire des visdeo moi aussi

j'ai raté un enregistrement d'une partie ou j'avais fait un serie d’élimination de 5 gars au couteau....

en3awedha nchalah

j'ai aussi un pti soucis de connexion ...je ne tient jamais une partie de plus de 45minuite,je me déconnecte et j’obtiens un message connexion to the server time out

je suis sur fawri ,quelqu'un a une idée pkoi?

merci

Guest ToumiAmine

le l96 fait 99% de dégât je croit...

merci :)

si je me souviens bien ta MW3 non ? essaies de ne pas t'habituer trop au one shot kill du sniper la-bas, parce que dans BF3 il faut faire headshot pour kill au premier coup, sinon 2 balles pour tuer en temps normal, c'est pas réaliste je sais, lorsque on sait qu'une balle de Barret peut déchiqueter quelqu'un et percer des blindages... mais c'est pour équilibrer les classes et armes ils nous disent :D

oui mais heuresement que j'y joue jamais parce que d'après ce que tu dit , il faudra un certain temps d'adaptation

aya très bien, au moins tu vas vite t'habituer a BF3 ;)

Impressionnant !!!! :) GG

merci ça fait plaisir, dommage que t'es sur ps3 et MW3 en plus :s

ah lol c toi toi brakeDZ

j'ai raté un enregistrement d'une partie ou j'avais fait un serie d’élimination de 5 gars au couteau....

en3awedha nchalah

j'ai aussi un pti soucis de connexion ...je ne tient jamais une partie de plus de 45minuite,je me déconnecte et j’obtiens un message connexion to the server time out

merci

merci kho, cette map c'est la meilleure en team death match, en conquest j'avoue c'est nulle avec une limitation de l'altitude de 300 M contrairement au autre 1000m.

pour la connexion j'en sais rien, cherche dans le forum technique de battlelog tu trouvera, t'es pas le seul je crois.

sinon on attend tes vidéos kho ;)

le l96 fait 99% de dégât je croit...

non kho tu te trompe, le L96 fait 75 dégât par balle et le m98b 95 par balle

voici le tableau des stats de toute la les armes : http://symthic.com/?s=bf3

ah lol c toi toi brakeDZ

en3awedha nchalah

merci

met a jour punkbuster, et desavtive l'upnp dans ton routeur et enfin desactive completement ton firewall windows

Guest ToumiAmine

ok je vais vois sa

merci

met a jour punkbuster, et desavtive l'upnp dans ton routeur et enfin desactive completement ton firewall windows

Salam,

Une nouvelle vidéo de gameplay en tank ce soir inchallah.

PS: un admin ou modo pourrait-il modifier le titre du topic en : Les petites vidéos de khaledz dans Battlefield 3.

merci ;)

Edited by khaledz

oui bien sur, reporté dans le profil battlelog et dans getsatisfaction (un forum ea où il y a un topic spécial pour dénoncer les cheater)

vidéo up :

10 minutes c'est un peu long mais essayer de la finir ;)

1.40 sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu n'as même pas de dire bonjour lol, mais bon ça reste rare de rencontrer un cheater aussi flagrant, de plus ce serveur est protégé que par punkbuster ( qui est useless en ce moment) mais il y a une sécurité presque infaillible qui s'appel GGC stream et que l'admin ( s'il s y connais) peut ajouter a son serveur, si tu te fais ban sur un serveur alors tu dis byebye aux autres protégés par GGC stream ;)

salam,

voila à quoi ressemble le cheat dans bf3 et même dans des serveurs sécurisés, on peut vraiment rien faire s'il n y a pas un admin connecté...

http://www.youtube.com/watch?v=jGFgG0x_3n4

le mec est de l'autre coté de la map...

Il jouait dans un serveur spécial sniper puisqu'il se fait kické de suite en choisissant Ingénieur

regardez cette vidéo, je n'ai pas bien compris mais en dirai qu'il na plus de munitions MDR :D

• Like 2

• Je n'avais aucune idée de cette information.
    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
  • Create New...