Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 17 janvier 2012 non c'est pas ça, c'est juste un sniper qui s'est fait cerner par 3 joueur de l'equipe adverse, ils pouvaient le descendre a n'importe quel moment, mais ils ont préféré jouer avec a la fin le sniper a preferé se suicider que de se faire humilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2012 @adel_dynosaure : je n'ai pas bien compris, son cheat se fera détecter s'il met ingé ? pour la vidéo, c'est un vrai idiot ce sniper lol, s'il campé depuis le début alors pourquoi un drone a la place d'un ugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 non c'est pas ça, c'est juste un sniper qui s'est fait cerner par 3 joueur de l'equipe adverse, ils pouvaient le descendre a n'importe quel moment, mais ils ont préféré jouer avec a la fin le sniper a preferé se suicider que de se faire humilier on dirai un samouraï, l'honneur avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 tu te la joue grave pour du vide ! vraiment ca donne pas envie de jouer, la musique est à gerber comme le jeu du reste ;-) j'éspére que t'as moins de 20 ans sinon vaut mieux que tu evolue trés vite, rgard ça et prends en de la graine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) tu te la joue grave pour du vide ! vraiment ca donne pas envie de jouer, la musique est à gerber comme le jeu du reste ;-) j'éspére que t'as moins de 20 ans sinon vaut mieux que tu evolue trés vite, rgard ça et prends en de la graine : On ne peut pas plaire à tout le monde, merci pour ton avis Cordialement. Modifié le 27 janvier 2012 par khaledz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 On ne peut pas plaire à tout le monde, merci pour ton avis tu tla joue grand seigneur en + !! ... nn jdéconne j'apprecie ton fairplay Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés