veniziano Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, je voudrais parler après et avoir vos avis sur les DM500s (clones) et la qualité d'image qui diffusent, perso je la trouve pas stable, des fois elle est normale et des fois rouge, ou trop lumineuse d'un coup...alors je ne sais pas si c'est un problème spécifique pour ces DM500s clones ou quoi au juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 Utilise une péritel, sinon change celle que t'as ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2012 j’utilise une péritel, mais quand j'ai fait le test avec une fiche RGB (rouge, jaune et blanc) l'image était meilleure donc il se peut que le réside sur l'entrée péritel de la dream ou bien de celle de la télé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 salam des fois mauvaise marque des fiches péritel made in china fais sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés