b4n92uid Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Salutation a tous les membres de ForumDZ, je poste ici pour tous les développeurs algériens, j'aimerai ainsi présenter une page dédier a la communauté caché mais bien présente des développeurs algériens ainsi qu'a leur talents, leur projets et leur expériences... Tout contribution, conseil ou remarque constructive est la bienvenue ! DevDZ | Communauté des développeurs algériens Cordialement b4n92uid. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis plutôt amateur, je ne sait pas si j'ai le droit de porter le nom de "développeur" sinon gg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis des vôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4n92uid Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis plutôt amateur, je ne sait pas si j'ai le droit de porter le nom de "développeur" sinon gg. Tout le monde commence a partir de rien, et c'est justement l’occasion pour apprendre plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés