Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

flashé a 150km/h


hichem15

Messages recommandés

je sais je sais ... quand on a une très grave urgence on ne pense pas a ça; j'essaye de respecter le code au max !et je suis loin meme très loin d'etre celui qui "khayatt flautoroute" et qui ne respecte rien! ... bref je n'ai pas a me justifier, vous n'avez pas le droit de me juger vous ne me connaissez meme pas!; j'aurais que ce je mérite !

 

c'est le genre d'excuse qui ne va pas avec la situation, imagine toi un petit sanglier qui sort des parage, tu le percutes la voiture se déstabilise et parff tu percutes après les gendarmes ...

win rahi ton urgence dans ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou est situer le radar, j'etait arrêter a mon retour vers ROUIBA sur un barrage des motard juste avant la bretelle qui mène a HAMADI.

 

Ah, ok. Tu parles de celle de Zeralda Boumerdas, je crois que tu parlais de celle de Bir touta-Zeralda-tipaza.

 

c'est le genre d'excuse qui ne va pas avec la situation, imagine toi un petit sanglier qui sort des parage, tu le percutes la voiture se déstabilise et parff tu percutes après les gendarmes ...

win rahi ton urgence dans ça

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?35111-flashé-a-150km-h/page3#ixzz1igBd6sFc

 

Un petit sanglier qui sors de la 3em voie à Ben acknoun, film de science fiction ?

 

Plus sérieusement, moi, ça me dérange pas que les gens marchent vite. Ce qui me dérange, c'est la conduite dangereuse, le fait de coller les voitures, de doubler à droite, d'aller de droite à droite à gauche et inversement pour grappiller quelques secondes et mètres. C'est la le grand problème...et non pas la vitesse, en allemagne y'a de limite de vitesse sur certaines autoroutes et pourtant y'a moins d'accidents...

Modifié par arkhoide
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu’ils testent le nouveau system de détection des voitures volé, car c'est impossible a un radar de flaché une voiture a partit de pont sinon il aura que son toit.

En tous les cas chapeau pour la grande vitesse, comme ça on peut participer au Formula ou Raly Paris Dakar avec un champion comme vous.

et hamdoullah ki wssalt bkhir et espérant que ton urgence ma fiha ghir el khir inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...