sympho Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Salut mes amis, Cliquez sur l'image pour agrandir Avis à ceux qui partent aux USA surtout Je vends mon iPhone 4 16Go, américain AT&T comme neuf, aucune rayure, utilisé 4 mois seulement Il est simlocké pour l'instant, ne peut donc être utilisé qu'aux USA avec une SIM (puce) AT&T où bien vous avez le choix d'attendre la nouvelle TurboSim qui va sortir bientot, où alors l'update d'Ultrasn0w pour pouvoir l'utiliser avec toutes les sims. Il est actuellement en iOS 5.0.1 Jeailbreak untethered, Baseband 4.11.08 Je le brade à 40.000 da car on va m'offrir un 4S Merci de me répondre par Messagerie personnelle pour ceux qui sont intéressés, et que ceux qui ne le sont pas s'abstiennent de commentaires s'il vous plait Symphony, Alger et ses environs Modifié le 5 janvier 2012 par sympho ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2012 Up! Je le vends au plus offrant, faites vos offres par MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 avril 2012 Share Posté(e) le 8 avril 2012 ça coute combien le désimlockage de ce machin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés