Jump to content

La télévision par internet à partir du mois de mai prochain


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

« La télévision par internet à partir du mois de mai prochain »

 

Le PDG d’Eepad, Nouar Harzallah, invité d’El Khabar

 

« La télévision par internet à partir du mois de mai prochain »

Il a révélé le lancement d’un nouveau service au mois de mai prochain, en partenariat avec Algérie Télécom, il s’agit de la télévision par internet, qui permettra de suivre les programmes de toutes les chaînes étrangères et arabes, en plus des chaînes nationales.

 

M. Harzallah, invité hier d’El Khabar, a indiqué que les deux compagnies ont signé plusieurs contrats avec différents propriétaires de chaînes étrangères et arabes, pour qu’ils puissent présenter leurs programmes au citoyen algérien, directement à travers internet.

 

Ce service va présenter notamment les chaînes étrangères très demandées par les Algériens, et qui n’ont cessé de changer leur code, pour empêcher le piratage. L’opération s’effectuera de manière réglementaire et sans interruption ou difficulté, après la signature des contrats de droits de diffusion avec différentes entreprises.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est lancé en Mai 2008 non 2009 ça sera avec quelles chaines? IQRAA, ROTANA TV, NESMA TV, A3, CANAL ALGERIE, BOUCHAOUI???AL DJAZEERA

Que du lourd...........................

 

Oué que du lourd comme tu le dis :p

Je pense qu'ils devraient commencer par rendre la connexion déjà existante plus stable, et plus rapide ;)

Link to comment
Share on other sites

oui mais d'un autre coté , un nouveau pdg doit annoncer au moins quelque chose sinon pourquoi le placer en tant que nouveau pdg.

et comme les NTIC concerne une petite frange de la société , donc pour les autres citoyens ...bein c'est une annonce ...

je crois que le systeme marche comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @genio Ma compréhension et expérience... ça dépend de l'offre (produit de ta banque)à laquelle tu as souscris et des dispositions commerciales et contractuelles du produit.... dans le plupart des cas contre un forfait mensuel (frais de compte , carte etc)..... une fois que ta banque te délivre une " carte bancaire" elle est valable (fonctionne) pour le retrait aux guichets DAB ou GAB, pour le paiement aux terminaux électroniques des commerces, et en ligne par internet...etc A mon niveau le paiement en ligne n'est pas un service distinct auquel tu dois souscrire seul et payer...    
    • Salut @laliche oui très contre-productif et anti marketing....donc plutôt improbable..! mais c'est un gros coup...! on approche des 48H de panne, et de mémoire, et beaucoup le soulignent : du jamais vu ! Tu dis que beaucoup d'autres serveurs sont affectés, par marque ça donne quoi, les demos g*éant aussi ?
    • @fourwinds et @maxowell et @mouzak la SATIM m'a informé que l'activation de la carte pour le paiement en ligne est un service payant....?! meme le service client de ma banque m'a dit que "c'est payant" ! j'ai raté un truc ou c'est vrai cette histoire ?   je vois par exemple sur les conditions de la BADR : "adhesion du porteur au service e-paiement : 200HT/an"
    • oui j'abandonne de mon coté j'ai tout essayé...c'est FOU que la banque n'arrive pas meme pas a faire fonctionner une CIB qu'ils ont confectionné il y a juste 3 semaines !!!!! le e-paiement existe depuis des années et des années...comment ils ne peuvent pas activer ma carte ?! helas c'est tombé sur moi... 
×
×
  • Create New...