Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

LG commence les hostilités : du Google TV et du Google TV !

Recommended Posts

Guest salimdz

LG commence les hostilités : du Google TV et du Google TV !

 

Vendredi 06 janvier 2012 à 12:18

 

Logitech avait abandonné la course en novembre dernier, laissant à Sony le champ libre pour avancer ses pions dans l’éco-système Google TV. Néanmoins, malgré l’arrivée de Google TV 2 et de l’Android Market, l’échec de Google TV première édition a marqué les esprits : le système était immature et les négociations avec les grands majors avaient été très chaotiques.

LG_Google_TV_5001.jpg

Pourtant, Google avait une eu la vision de ce que donnerait la fusion entre la télévision et Internet, l’idée principale était d’offrir aux utilisateurs de façon transparente un accès aux vidéos et au contenu Internet. LG a donc décidé de couper l’herbe sous le pied de son principale rival, Samsung, en présentant trois jours avant le grand salon de l’électronique son arrivée dans l’éco-système Google TV.

«La Google TV nous permettra de bénéficier d’un grand nombre d’applications disponibles sous Android pour smartphones ou tablettes, et facilement adaptables au format de la télévision» a déclaré Alexandre Fourmand, directeur marketing de LG France. Néanmoins cette nouvelle gamme de TV connectée ne sortira sans doute pas en Europe et en Asie… Tout omme Google, LG fait face à la réticence de nombreux majors et autres acteurs de la vidéo, et s’attaquer à des petits pays comme la France, signifie négocier pays par pays avec les différents acteurs du marché : l’offensif commencera aux Etats-Unis.

 

LG ne vient pas les poches vides dans l’éco-système Google TV, la firme coréenne y apporte sa technologie mais également « son » éco-système déjà composée de 400 applications. Parmi la technologie apportée, la télécommande «Magic Remote», gyroscopique est sûrement la plus emblématique, il s’agit d’une télécommande qui réagit aux mouvements et à la voix. Cette gamme de téléviseurs sera également équipée de la technologie CINEMA 3D (3D passive) et bien sûr d’un processeur ARM pour faire tourner Google TV.

 

Samsung et d’autres acteurs devraient passer à l’offensif dès dimanche prochain. Le CES 2012 sera Google TV ou ne sera pas.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts qui peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal pour pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page ADSL en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur est le mot de passe administrateur également admin. ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données est de 4 Mbps et que vous souhaitez contrôler votre vitesse de données à 2 Mbps , changez la valeur à 2 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
×
×
  • Create New...