Jump to content

Djezzy Un premier kiosque multifonction implanté à l’ESC Par Maroua T Publié le 06.01


Recommended Posts

Guest salimdz

Un premier kiosque multifonction implanté à l’ESC

 

Publié le 06.01.2012

 

Djezzy_957086371.jpg

Djezzy a fêté hier amplement l’inauguration d’un premier kiosque multifonction au niveau de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Alger, lit-on dans un communiqué de l’opérateur mobile.

 

En fait, ce kiosque permet à l’ensemble des étudiants de l’ESC d’accomplir gratuitement un certain nombre de travaux tels que la photocopie de documents, la reliure, le massicotage et le chargement mobile... Lors de la cérémonie organisée à cette occasion en présence d’étudiants, de responsables de Djezzy, mais également du recteur de l’école de commerce, M. Tamer El Mahdi, Directeur Général de Djezzy a remercié le responsable de l’ESC d’avoir bien voulu accepter d’accueillir un kiosque Djezzy dans son institut. Selon lui, l’objectif est de faciliter la tâche des étudiants. « Djezzy est une entreprise citoyenne ouverte à tous les jeunes diplômés. Nous sommes fiers aujourd’hui d’être présents parmi eux, ici dans cette grande école », a souligné Tamer El Mahdi.

 

De son côté, M. Abdelaziz Sebboua, recteur de l’ESC s’est dit heureux de la collaboration du premier opérateur du pays : « Grâce à Djezzy tous les Algériens ont pu accéder à la téléphonie mobile. Je vous remercie donc du fond du cœur pour votre soutien et pour vos actions citoyennes».

 

La convention entre les deux partenaires stipule, entre autre, que Djezzy accueillera des étudiants stagiaires pour une prise en charge de stages pratiques selon les spécialités et qu’elle offrira dans la limite des places disponibles, l’opportunité aux enseignants de l’ESC de participer aux formations et séminaires éventuels organisés par Djezzy. Quant à l’ESC, elle mettra notamment à la disposition de Djezzy, les listes des promotions sortantes classées par ordre de mérite pour un éventuel recrutement au sein de l’entreprise.

 

Pour rappel, Djezzy a déjà signé deux conventions avec l’université d’Alger et l’INC de Ben Aknoun.

 

source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...