zombla Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Salut à toutes et à tous Pour ceux que ça intéresse de jouer à call of duty 4 (COD4)en réseau, je vous annonce que j'ai crée un serveur cod4 v1.7, en local bien sur! Normalement le ping est correct. Le serveur est pour 10 joueurs! IP: zomfree.ath.cx:28960 L'adresse que vous devez taper dans la console est la suivante: connect zomfree.ath.cx:28960 Si vous ne savez pas comment accéder à la console, voici la procédure: Cliquer sur OPTION dans le menu du jeu Cliquer sur GAME OPTION Mettre ENABLE CONSOLE sur YES Maintenant vous pouvez acceder à la console en tapant la touche du "petit 2", à gauche en haut du clavier juste en dessous de la touche Echap. Tapez la commande suivante: connect zomfree.ath.cx:28960 Taper la touche ENTREE Vous êtes dans le serveur. J'espère que vous n'allez pas "lagger" Edited January 9, 2012 by zombla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts