zombla Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Salut à toutes et à tous Pour ceux que ça intéresse de jouer à call of duty 4 (COD4)en réseau, je vous annonce que j'ai crée un serveur cod4 v1.7, en local bien sur! Normalement le ping est correct. Le serveur est pour 10 joueurs! IP: zomfree.ath.cx:28960 L'adresse que vous devez taper dans la console est la suivante: connect zomfree.ath.cx:28960 Si vous ne savez pas comment accéder à la console, voici la procédure: Cliquer sur OPTION dans le menu du jeu Cliquer sur GAME OPTION Mettre ENABLE CONSOLE sur YES Maintenant vous pouvez acceder à la console en tapant la touche du "petit 2", à gauche en haut du clavier juste en dessous de la touche Echap. Tapez la commande suivante: connect zomfree.ath.cx:28960 Taper la touche ENTREE Vous êtes dans le serveur. J'espère que vous n'allez pas "lagger" Modifié le 9 janvier 2012 par zombla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés