sofianebilal Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonsoir a tous ! je voudrais s'avoir comment peut on jouez a battlefield 3 en multi ? sachant que je joue sur PC ! merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 il faut acheter le jeu soit en version DVD original soit acheter une clé avec une carte de crédit ou de la part d'un algérien http://www.forumdz.com/showthread.php?34975-Geekzone-nouveut%E9-CDkey Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 serieux on peut pas le piraté ? dommage:( bon je vais voir sur google si il on pas trouvé une faille ! merci sinons j'ai vus des volant NONAME qui ce vende mais je c'est pas si il sont fiable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 aucune faille pour battlefield 3 sois-en sur les volants no name laisse tomber, la précision n'est vraiment pas garantit et les volants de marque sont rare en Algérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 merci de ton aide l'amie ! mais je vais comme meme chercher , peut etre qu'il y'a une petite faille ou je pourrais m'engouffrer ! merci encore de ton aide , bonne fin de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 de rien khouya mais je vais te faire gagner du temps !!! il n y a pas de faille puisque tu ne peux pas faire de serveur dédié donc craqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted January 10, 2012 Moderators Share Posted January 10, 2012 la seule faille qui existe, elle coute 25€ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 http://www.forumdz.com/showthread.php?35242-CDkey-jeux-PC&p=238345#post238345 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 en attendant , je suis entrain de joué au multi de crysis 1 , et c'est trop fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 de rien khouya mais je vais te faire gagner du temps !!! il n y a pas de faille puisque tu ne peux pas faire de serveur dédié donc craqué. et call of duty modern warefare 2 , lui aussi na pas de serveurs dédié, pourtant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrMaudit Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Salem a Tous. je vous offre des versions Originale du Jeux, pas seulement ce jeux. envoie Ton Adresse Émail + le Nom du jeux par Message Privé. et bien en est en Algérie et en peux toute avoir. Cordialement, HaCkEr-MoDi Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Salem a Tous. je vous offre des versions Originale du Jeux, pas seulement ce jeux. envoie Ton Adresse Émail + le Nom du jeux par Message Privé. et bien en est en Algérie et en peux toute avoir. Cordialement, HaCkEr-MoDi tu ne vas pas faire long feu mon coco :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrMaudit Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 tu ne vas pas faire long feu mon coco :D que veux tu dire par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 ce que tu propose est hors charte, donc gare a toi si un modo passe par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 jeu originale non merci le payé a 5000 da je suis pas très chaud pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 jeu originale non merci le payé a 5000 da je suis pas très chaud pour sa salam la version russe coute 2800da convertible en français si tu veut une version multilangue elle est en promotion a 2500da au lieu de 4400da et cela jusqu'au 31 aout. tu voir ici mes offres : http://www.forumdz.com/showthread.php?35242-CDkey-jeux-PC merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 c'est intéressent a ce prix la ! mais es que on peut joué au multi ou il faut encore payé un passe ? ou est comment ce passe la transaction ? et dans quelle région , car je suis sur alger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 et désolé du double poste combien dure le multi ? 1 mois , 3 mois , indéfini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 c'est intéressent a ce prix la ! mais es que on peut joué au multi ou il faut encore payé un passe ? ou est comment ce passe la transaction ? et dans quelle région , car je suis sur alger ! salam la multi est indefini!!il n ya que les mmo qui oblige a payer des abonnement la transaction c soit par rendez vous (el biar ou el achour) sinon ccp je te mp douka merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alibig Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 salut a tous vous aime [h=3]Battlefield 3 gratuit? bah voila telechargmnet complet plus des patch^^[/h]http://xtrem-gaming.blogspot.com/2011/10/battlefield-3-pc-multilangues-fr.html merci de visite mon game dz solution des jeux vidéo 1er Chaîne des jeux vidéo algérienne elle encore en version test nous somme aussi sur http://www.facebook.com/groups/408406725886946/ http://www.forumdz.com/showthread.php?39277-game-dz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts