Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

battlefield 3 multijoueur PC ?


sofianebilal

Messages recommandés

  • 7 months later...
Invité ToumiAmine
jeu originale non merci le payé a 5000 da je suis pas très chaud pour sa :numbness:

salam

la version russe coute 2800da convertible en français

si tu veut une version multilangue elle est en promotion a 2500da au lieu de 4400da et cela jusqu'au 31 aout.

tu voir ici mes offres : http://www.forumdz.com/showthread.php?35242-CDkey-jeux-PC

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
c'est intéressent a ce prix la ! :)

mais es que on peut joué au multi ou il faut encore payé un passe ?

ou est comment ce passe la transaction ?

et dans quelle région , car je suis sur alger !

salam

la multi est indefini!!il n ya que les mmo qui oblige a payer des abonnement

la transaction c soit par rendez vous (el biar ou el achour) sinon ccp

je te mp douka

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous vous aime

[h=3]Battlefield 3 gratuit? bah voila telechargmnet complet plus des patch^^[/h]http://xtrem-gaming.blogspot.com/2011/10/battlefield-3-pc-multilangues-fr.html

merci de visite mon game dz solution des jeux vidéo

1er Chaîne des jeux vidéo algérienne elle encore en version test

nous somme aussi sur http://www.facebook.com/groups/408406725886946/

http://www.forumdz.com/showthread.php?39277-game-dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • salam les amis voila c'est fait !! j'ai réussi à mettre le huawei optixstar en mode répéteur wifi , en gardant le meme ssid wifi et j'ai placé ce répéteur prés de la tv relié avec elle en rj45 , du coup je reçois sur ma tv (test débit de netflix) entre 75-85 Mbs , bien meilleurs que ce que je recevais avant en wifi (18-20 Mbs) j'avais juste une appréhension concernant la licence à vie de mon lecteur iptv smart one , j'avais peur qu'en changeant l'adresse mac (wifi vs filaire) l'appli ne marcherait pas .. bah .. à part le 1er lancement qui a été long , aprés ça marche normalement, et ma licence toujours active ! ..  juste une dernière question dans mon modem ont fiberhome , j'ai coché cette option "enable" .. elle était "disable" .. je la laisse tel quel ?  
    • Mwe.... Le problème c'est que c'est payant comme app.. Même si l'abonnement n'est pas cher... Ce qui est ridicule... Dans un pays où les gens ne savent même pas utiliser une cib... Et ne veulent pas de paiement en ligne Par ailleurs... A quoi bon garder un abonnement ebanking chez eux et en même temps ils vendent à un abonnement wimpay... Ridicule encore une fois  Toute façon pas intéressant.... Et ça arrive bien trop tard... L'Algérie aurait dû opter pour le NFC pas le QR code  !!!!!!! 
    • La BDL lance l'application de paiement mobile. La Banque de Développement Local (BDL) a annoncé,ce jour, le lancement de son application Wimpay BDL de paiement mobile (m-paiement), permettant d’effectuer des transactions par scan de QR code. Parmi les avantages offerts par cette application, la mise à jour immédiate du solde du compte après chaque transaction, ce qui permet de suivre et de contrôler en permanence les transactions financières, avec des notifications automatiques envoyées à chaque transaction. Lire la suite : https://www.horizons.dz/?p=287405    
    • La solution qui te reste est d'investir dans un couple CPL .
    • naa ... justement ça aurait été l'idéal , et ça m'aurait évité les tracasseries !! .. mais pas possible, le modem est dans une pièce et la tv dans une autre, et pas question de tirer un loooong cable rj45 disgracieusement !
×
×
  • Créer...