PaPi||OnDZ Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Voilà c'est officiel, l’opérateur français free vient de terminer la conférence de presse que j'ai pu voir en direct, mal heureusement, j'ai une petite pincée au cœur et en même temps je suis ravi pour les futurs acquéreurs. disant que nos opérateurs téléphonique ( djezzy, nedjma, moblis) en 2012 bouffe notre argent rien en retour.... pour quand des offres comme chez free ???? JAMAIS... !!!! Si seulement on donnera une licence à free, surement il y aurait du changement coté ....Internet, téléphonie, haut débit en Algérie, réveillez voussssssss nous sommes en retard... http://mobile.free.fr/ pour voir les offres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est extra ordinaire, pour ceux qui veulent regardé... http://www.dailymotion.com/video/xmsvx2_free-lancement-de-l-offre-mobile_tech#from=embediframe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 c'est énorme, pour un nouveau opérateur téléphonique. Free explose tous les records ! · Record du nombre de visiteurs simultanés sur un streaming vidéo web (devant le Super Bowl 2011 !) : 4.6 millions de visiteurs uniques sur le site live.free.fr et plus de 450 000 flux simultanés · Plus de 700 000 d’accès simultanés au site mobile.free.fr à 9h45. ps : Essayant de revenir dans au passe, djezzy avant de mettre le réseau en place, vendait des puces a 25000 DA TTC. C’est avec l’argent des algériens que djezzy a pu mettre le réseau GSM. Avec la complicité de l’état algérien. En 2012 l’état algérien pour améliorer les NTIC en ALGERIE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts