DZSAT Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 salut toumiamine , je vend 120 $ paypal a 13200da et 700$ en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 salut toumiamine , je vend 120 $ paypal a 13200da et 700$ en attente je te mp de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 juste une question comment vous faites pour les transferts paypal, en Algérie, je crois que la reception d'argent est bloquée non? : merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 juste une question comment vous faites pour les transferts paypal, en Algérie, je crois que la reception d'argent est bloquée non? : merci de votre réponse si kayene transfert normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Abonnement XBOX LIVE Disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 salam pour ceux qui on precommandé le jeu Medal of honor warfighter il est téléchargeable sur origin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 salam alikoum changement du prix sur medla of honor warfighter,il devient 5800da. dsl ce changement était imprevisible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 salam le prix de medal of honor warfighter redescend a 4900da(version Fr ou ang) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) salam battlefiled 3 premium edition disponible a 6700da seulement ,contient les article suivant : - Battlefield 3 limited edition multilangue. - pack premium. - deux bonus---> énormément d'arme débloqué et vehicule pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu c'est l'occasion comme d'habitude achat directement sur origin,sure et fiable et surtout livraison en quelques heures seulemnt NB : les trois prochain qui achèterons le jeu aurons une clé dota 2 gratuite chacun merci Modifié le 27 octobre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 salam Medal of honnor warfighter multilingue a 4300da seulement les trois premiers qui achèterons le jeu aurons une clé dota 2 gratuites achat sur origin directement,sure et fiable et livraison en quelque heure seulement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) salam il n y plus de cadeaux,fini les clés dota 2 quand il y aura d'autres clés je les donnerais en cadeau merci Modifié le 28 octobre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Mdrrrrr dota2 gratuit sur steam, presque tout le monde à reçu 2x GIFTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) salam Grosse promotion sur battlefield 3 edition premium le jeu coute maintenant 4000da et je parle de l'edition premium qui contient: - Battlefield 3 limited edition multilangue. - pack premium. - deux bonus---> énormément d'arme débloqué et vehicule j'ai une autre clé dota 2 a offrir au prochain qui achètera un jeu merci Modifié le 29 octobre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Salam. Vous prenez en compte les soldes Halloween en ce moment sur Steam ? Fallout New Vegas Ultimate Edition coute 14.99$. Pour combien vous le vendez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Salam. Vous prenez en compte les soldes Halloween en ce moment sur Steam ? Fallout New Vegas Ultimate Edition coute 14.99$. Pour combien vous le vendez ? salam si il y a des promo sur steam je fait des promo moi aussi avec se prix tu doit payer 2400da,achat directement sur steam(en gift) sure,fiable et rapide si tu est le premier a acheter qq chose sur moi aujourd'hui tu aura une clé dota2 gratuitement nchalah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) salam Promotion sur certain jeux: - Dead Space 1 a 800da - Dead space 2 a 800da - Dead space 1 et Dead Space 2 a 1500da. - The secret world a 2500da seulement(mmorpg online) - Syndicate a 1300da - Kingdom of amalur a 1300da -Crysis 2 maximum edition a 1300da. - Black OPS 2 edition deluxe 4900daDA(promotion 4500da). - Black OPS 2 3400da - F1 2012 a 2500da - Counter strike Global Offensive a 1700da(achat en gift sur steam) - Counetr strike complete edition :Counter-Strike, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Source, Counter-Strike: Global Offensive a 2500da (achat en gift sur steam). c une occasion a ne pas rater Une autre liste sera ajouter se soir nchalah merci Modifié le 30 octobre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 salam des promotion son disponible sur steam et origin donc pour ceux qui intéressé par des jeu en gift je suis disponible. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 octobre 2012 Share Posté(e) le 30 octobre 2012 salam khlasso les clés dota 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Des promos sur FIFA 13 ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Des promos sur FIFA 13 ou pas encore ? salam fifa 13 n'est pas concerné par l'offre d'alloween 4200Da pour le moment je relance aussi la promo de battlefield 3 premium edition qui contient : - Battlefield 3 limited edition(multi langue). - Pack premium. - Bonus armes et vehicule le tout a 4000da seulement Prix hors promo c 6000da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 salam prix provisoire de fifa 13 a 3500da seulement profitez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 salam encore une autre clé dota 2 dispo,le prochain qui achetra un jeu aura cette clé gratuitement rappel des promo :battlefiled3 edition premium a 3800da seulement et fifa 13 a 3400da promo sur steam aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) bonjour need for speed most wanted limited edition(multi langue) a 4200da seulement comme d’habitude l'achat se fait sur origin,sure et fiable et surtout très rapide(le jour meme) fini les clés dota 2 pour le moment salam Modifié le 2 novembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Tu me fais une belle promo FIFA + NFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Tu me fais une belle promo FIFA + NFS ? salam fifa 13 + nfs mw 2012 a 3400da + 4100da=7500da tu ne trouvera pas mieux par contre pour fifa 13 il faut faire vite car j'ai des demandes et j'ai bloqué une clé pour toi en tout cas dés que tu me payera tu aura fifa 13 en instant et nfs en quelque heures seulement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés