Guest ToumiAmine Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Bonjour Aucun interet a vendre des choses qui n'ont pas d'interet Merci a vous Edited April 8, 2013 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'ai déjà acheté chez toi et je suis amplement satisfait, continue comme ça et bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Dommage qu'il n y pas de Paiment par FLEXY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Dommage qu'il n y pas de Paiment par FLEXY. c'est a dire?je ne sait pas ce que sait! explique balak enchoufou kifeche endirouha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 c'est possible d'acheter des RP sur LOL (league of legend) ? , ces dernier s'activent soit en payement paypal ou credit card Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 on principe ces possible si c'est payabale avec paypal ou carte visa si tu need je suis up merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) bonjour j'ai le plaisir de vous annoncé l'ouverture d'un nouveau site pour la vente de cdkey pour jeux pc voici le lien de mon site : www.easykeydz.com voici le lien de topic concernant le site et quelque info sur moi : http://www.forumdz.com/showthread.php?35287-Nouveau-site-pour-CDKey si sa pourrais intéréssé certain voici le lien d'un autre topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?35291-KPi-Browser merci a vous Edited March 7, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XrAYzuLu Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Felicitations, pour le site. Perso je suis intéressé par la prochaine extension de sc2, et j'ai qq amis qui sont intéressés par dota 2 je les dirigerai vers ce site pour leur futur achat nchalah bn continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Felicitations, pour le site. Perso je suis intéressé par la prochaine extension de sc2, et j'ai qq amis qui sont intéressés par dota 2 je les dirigerai vers ce site pour leur futur achat nchalah bn continuation. Bienvenue mon frère je suis disponible quand vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 pour modern warfare 3, quelle sont les limite de la version russe a part la langue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 slt Arthur,je posséde la version russ du MW3 mais à part le passage par VPN lors de l'activation (fournie avec les instruction nécéssaires + le key d'activation via steam lors d'achat) elle est identique à la version europe qui coute 3 fois plus chère P.S: dans steam mettre les réglages du téléchargement zone france et serveur paris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 ajout de street fighter 4 street fighter 4 --> 1500Da Super street fighter 4 arcade édition --> 2100Da Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxachile Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Juste une petite question : est ce que c est des compte légaux ou piraté ? je serais intéressé pour un compte Batelfiled 3 si c est légale c est une excellente initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Juste une petite question : est ce que c est des compte légaux ou piraté ? je serais intéressé pour un compte Batelfiled 3 si c est légale c est une excellente initiative biensur que c'est legale la clé fournie sera une clé officiel pour le cas de battlefield 3 par exemple,tu aura une clé que tu ajoutera a ton compte origin (comme steam) ,cette clé sera reconnu comme une clé de battlefield 3 et tu aura accès au téléchargement et/ou le jeux en ligne(comme la plupart des gens ici déjà ) c'est sure et fiable a 100% tu peut faire un tour sur mon site : www.easykeydz.com il est en construction Edited March 7, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webrunner23 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salam , payer pour jouer ! on n'a pas l'habitude de ça en Algerie, deja qu'on a du mal à payer Djaweb (le monopole) chaque mois , mais bon je dit ça menant que j'ai 34 ans et que jprend + autant de plaisir à jouer au jeux video ! 5 ans avant j'aurais casqué ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IShQm Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Trouve nous ceux qui veulent acheter non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 up!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) super promotion world of warcraft : world of warcraft + burning crusade+30 jour de jeu-->1400 DA Wrath of the lich king --> 1900Da Cataclysm --> 2900Da Mascotte World of Warcraft--> 900DA,2000Da et 4000DA http://www.easykeydz.com Merci Edited March 7, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Up pour promotion world of warcraft !! ajout des mascottes pour world of warcraft.... Edited February 6, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) ajout de nouveau jeux Kingdoms of Amalur: Reckoning The Darkness II réduction sur saint row the third merci Edited February 9, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 ajout de need for speed : the run edition limités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 ajout de need for speed : the run edition limités merci amine pour cette nouvel mise à jour ^^ apparemment après la correction des différents bugs graphiques et limitation FPS 30 (due au portage console) avec le dernier patch EA du 31/01 le jeu prends une autre dimension, en plus de ça voilà à quoi ressemble Limited Edition [video=youtube_share;v4nioX4h8Lc] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Bonjour Ajout de assassin creed 2 et brotherHood reduction sur pes 2012 Merci Edited February 14, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Bonjour Ajout de la version russe de the darkness 2 ajout de jeux :Syndicate et mass effect 3 avec deux version (normal et digital deluxe) et diablo 3 en precommande. Bientôt nchalah dota 2,maxpayne,borderland 2 http://www.easykeydz.com merci Edited March 7, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) bonjour Ajout de guild war 2 http://www.easykeydz.com Merci Edited March 7, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts