Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CDkey jeux PC


Invité ToumiAmine

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse
Invité ToumiAmine
ah ok merci

moi j habite a alger

salam

par rendez vous si tu veut mais pour le moment sa marche tout doux vue qu'il y a beaucoup de demande et je ne peut faire l'achat du même produit plusieurs fois dans un petit laps de temps....donc tout doux on y arriveras nchalah

tu peut me contacté par mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

désormais tout le monde peut avoir accès au jeu originaux avec des prix très raisonnable,j'ai modifié le premier topic,vous trouverez plusieurs nouveau jeux avec des prix trés abordable ainsi que des jeux en precomamnde.

je m’arrangerais nchalah pour avoir tout les jeux possible avec des prix imbattable.

merci vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam toumiamine et a tous,

j'aimerais savoir si je pourrais jouer en ligne a battlefield 3 (russe) le plus normalement possible, c'est a dire pas restrictions de serveur ou autres (utilisation de proxy...)

j'installe la clé je télécharge et je joue ! si c'est comme ça je serais acheteur nchallach !

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
salam toumiamine et a tous,

j'aimerais savoir si je pourrais jouer en ligne a battlefield 3 (russe) le plus normalement possible, c'est a dire pas restrictions de serveur ou autres (utilisation de proxy...)

j'installe la clé je télécharge et je joue ! si c'est comme ça je serais acheteur nchallach !

salam

tu pourars jouer sans probleme avec la version russe,une petite manip et tu pouras joué dans n'importe quelle langue,tu joueura comme pour toutes autres version

dailleurs tout ici a la version russe :)

bienvenue atoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
La page 1 est désormais beaucoup plus agréable à lire, et intuitif ! , beau travail ToumiAmine !

Je crois que je vais me prendre fifa 12 ! :o

ok

fifa 12 -->1600da!! ...batel :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas compris, c'est comment avoir la copie officielle du jeu ? :p

toumi te vend une clé officielle permettant de télécharger le jeu original ou encore utiliser les versions qui circulent sur le net genre jeu machin-clone dvd avec une clé officielle pour profiter du multi, des mises à jour, ...etc

donc pas besoin d'avoir un support physique cd ou dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toumi te vend une clé officielle permettant de télécharger le jeu original ou encore utiliser les versions qui circulent sur le net genre jeu machin-clone dvd avec une clé officielle pour profiter du multi, des mises à jour, ...etc

donc pas besoin d'avoir un support physique cd ou dvd :)

 

Genre avec une clé BF3, je peux télécharger le jeu directement depuis Origin ? Ou si c'est un autre depuis Steam c'est ça ? Parce que je préfère éviter les clone-DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre avec une clé BF3, je peux télécharger le jeu directement depuis Origin ? Ou si c'est un autre depuis Steam c'est ça ? Parce que je préfère éviter les clone-DVD...

exact, pour ma part j'ai dejà eu MW2 acheté par un ami sur steam sous la forme d'un gift que t'installe depuis l'interface steam via un code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

en principe aucun risque de ban

notez que certain prix change souvent a cause des fin de promotions...

fin de promo bf3 multi (dsl sanamysar :() ma carte est vide en plus.....d'ici lundi nchalah on se contacteras

fin de la promo de fifa 12(dsl capitaineprice)

fin de la promo sur quelque nfs

les prix reste abordable :)

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Acceptez vous les paiements paypal car je suis en france?

A combien faites vous fifa 12 en euro pour pouvoir jouer en online?

MErci

oui pas de problème,mais si tu a paypal tu peut acheter toi meme,pkoi tu passe par moi?!

moi, sa m'arrange le payement en euro :)

contact moi par mp,on parlera

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

une autre promotion pour battlefield 3 premium,le prix passe a 6000da(au mexique:))

j’espère qu'elle sera la assez longtemps pour que tlm achete a l'aise :)

NB:dsl pour ceux qui ont payé la version sans la promotion...c'est imprévisible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...