Arthur Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 quelle est la différence entre les 4 versions de call of duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 quelle est la différence entre les 4 versions de call of duty ? salam la version russe et jouable en français et instable dans le mutli,un vpn résoudra le problème(c mon cas deja) la version multi est stable et jouable en multi sans problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 salam une note a etait ajouter au topic initial, Desormais,il n y aucune garantie concernant les jeux activer par VPN(sur steam),je garantie que l'activation de la clé (preuve de l'achat du jeu) pour pouvoir joué au jeu c 50/50 si le constructeur mets des patch il est probable qu'il y aura des déconnexion ,même en single player et cela pour les jeux region locked. sa a commencer avec black ops 2 et maintenant avec hitman absolution en tout cas avant d'acheter j'expliquerais au client nchalah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 salam une note a etait ajouter au topic initial, Desormais,il n y aucune garantie concernant les jeux activer par VPN(sur steam),je garantie que l'activation de la clé (preuve de l'achat du jeu) pour pouvoir joué au jeu c 50/50 si le constructeur mets des patch il est probable qu'il y aura des déconnexion ,même en single player et cela pour les jeux region locked. sa a commencer avec black ops 2 et maintenant avec hitman absolution en tout cas avant d'acheter j'expliquerais au client nchalah merci ta le mérite d’être honnête khouya Amine, ça fait plaisir bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 ta le mérite d’être honnête khouya Amine, ça fait plaisir bonne vente merci khouya avec tout les problème qu'il y a eu c'est dernier temps je ne peut pas tout contrôler donc il vaut mieux prévenir,j'ai eu de la chance de temporisé avant d'acheter black ops 2 avant sa sortie pour certain gars par contre,et d'aprés certain gars il est possible de joué avec VPN sans probleme donc pour ceux qui veulent faire le malin vous pouvez toujours essayé des VPN payant gratuitement pendant une durées determiner,c se que j'ai fait au debut et sa marche plutot bien. et enfin la solution que la plupart des gens n'aime pas c de s’abonner a un fournisseur de VPN.....c payant ,le meilleurs prix que j'ai trouvé c'est environ 5$ par mois,j'avous que sa c raisonable a condition d'en profiter un max. merci et desolé pour ceux qui voulais acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Un VPN gratuit ? L'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Un VPN gratuit ? L'adresse ? the best : http://cyberghostvpn.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut. Est-ce que tu as les jeux chivalry et natural selection 2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut. Est-ce que tu as les jeux chivalry et natural selection 2 ? Merci. salam natural selection 2 a 3200da. Chivalry: Medieval Warfare a 3500da merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 salam le prix de black ops 2 descend derdja b'derdja il est a 8000da douka version multi langue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelsba Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 salam, le mw3 il est a combien khouya amine ? et est ce que tu vends les cartes pour avoir de l'argent sur son compte steam ? "je sais plus comment ça s’appelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 salam mw 3 --> 2500da environ pour les carte steam je en vend pas dsl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 salam promotion sur left 4 dead 1 et 2 jusque 10 decembre comme suit left 4 dead et left 4 dead 2 a 1200da chacun. Left 4 dead et left 4 dead 2 four pack a 2500da(contient 4 copie du jeu) left 4 dead + left 4 dead 2 a 1800da. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 salut bf3 patch (3/12/12) pour la version russ (fr+en) http://www.partage-facile.com/BU38410H7D/bf3_december_3_patch.zip.html enjoy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 salut bf3 patch (3/12/12) pour la version russ (fr+en) http://www.partage-facile.com/BU38410H7D/bf3_december_3_patch.zip.html enjoy!!!! salam ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 5 décembre 2012 Share Posté(e) le 5 décembre 2012 oh là, la promotion left 4 dead four pack m'interesse, faut que j'en parle avec mes potes pour t'en acheter un four pack , c'est 2500 da pour un pack de 4 x ( left4dead1 + left4dead2) càd 8 copies de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Le patch veut pas se télécharger chez moi, une aide ? EDIT : J'ai dû passer par IE pour pouvoir le télécharger, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 oh là, la promotion left 4 dead four pack m'interesse, faut que j'en parle avec mes potes pour t'en acheter un four pack , c'est 2500 da pour un pack de 4 x ( left4dead1 + left4dead2) càd 8 copies de jeu ? non 2500da un pack de 4 bark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 toumi tu a toujours BF3 ??comme moi je fais plus la vente des cle ,je t’envoie les intéresser vers toi ton numero de fil c'est bien celui affiche sur la premiere page ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 toumi tu a toujours BF3 ??comme moi je fais plus la vente des cle ,je t’envoie les intéresser vers toi ton numero de fil c'est bien celui affiche sur la premiere page ? merci salam et merci les clé sont dispo je t'envoie le numéro par mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelqu'un a téléchargé Aftermath ? Avec ma connexion je n'arrive plus à télécharger, une âme charitable qui voudrait me le passer me contacte par MP ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 tu es d 'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Alger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelqu'un a téléchargé Aftermath ? Avec ma connexion je n'arrive plus à télécharger, une âme charitable qui voudrait me le passer me contacte par MP ! Merci wellah je n'ai meme pas DL le pacth avant aftermath,douka il reste exactement 6 giga a telecharegr entre les deux si tu veut samedi nredlek khbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelsba Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 salam, l4d2 est toujours au même prix ? et est ce que j'aurai une clé ou ça sera en gift sur steam ? si c'est une clé envoie moi les coordonnées pour paiement si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant