Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CDkey jeux PC

Invité ToumiAmine

Messages recommandés

Invité ToumiAmine
salam,

l4d2 est toujours au même prix ? et est ce que j'aurai une clé ou ça sera en gift sur steam ? si c'est une clé envoie moi les coordonnées pour paiement si possible

merci

salam

je l'envoie en gift

merci

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse
Invité ToumiAmine

salam

des pormotion prevu sur origin les prochain jours

voici les plus importantes :

19 DECEMBRE : Mise à niveau Mass Effect 3

Achetez l'édition Standard de Mass Effect 3 et nous vous offrons le pack de mise à niveau vers l'édition Deluxe Digitale en bonus.

22 DECEMBRE : Multiplicateur sur toute la boutique

achetez un jeu avec 20 % de réduction, deux jeux avec 30 % de réduction ou trois jeux avec 50 % de réduction chacun.

24 DECEMBRE : Jusqu'à 33 % de réduction

Vous êtes à la recherche du jeu parfait pour que l'attente de Noël soit moins insoutenable ? Parcourez la boutique Origin pour voir ce qui vous plaît. Aujourd'hui uniquement, nous offrons jusqu'à 33 % de réduction sur cette dernière.

25 DECEMBRE : Jusqu'à 50 % de réduction

La boucle est bouclée ! Jusqu'à 50 % de réduction sur la boutique Origin.

voila pour ceux qui en profiter dirou hssabkoume, ceux qui doivent payer par ccp doivent le faire a l'avance(24 heure avant)

NB:je donnerais les prix a la commande nchalah

merci

Invité ToumiAmine
je veux précommander crysis 3 hunter edition (ou la deluxe edition) pour le 25 DECEMBRE (50% ^^)

salam

en principe Crysis 3 devrais faire 4000da environ(la veille je te donnerais le prix final nchalah) sa reste une precommande

pour les promotions, ça s'appliquent même pour le battlefield 3 Premium (le premium tout seul) et pour les DLC?

selon ce qui est écrit 50% de réduction sur la boutique origin donc tout les jeux nchalah

battlefield 3 premium edition 4000da

battlefield 3 premium 4000da

Modifié par ToumiAmine

Invité ToumiAmine
et si la promo est le 25 dec, je dois payer quand? si avant, quand a peu prés? :D ,merci de ta réponse

salam

il faut payer le 1 jours avant si c par ccp, si c par rendez vous le jour même ma3lich

par contre il faut confirmer l'achat avant.

premium edition 4000 da??? , oh là ,je vais surement le prendre x)

comment ça se passe sur origin?

ils ont deja fait des promo sur bf3 premium edition et je les ai vendu a 4000da :)

NB :notez juste que j'ai droit a 2 achat par jours,donc le premier qui paye sera le premier servi

salam

Modifié par ToumiAmine

Invité ToumiAmine

salam

schute libre pour call of duty black ops 2 il fait désormais 6000da.

c'est une version global qui fonctionne sans probleme

les garantie son les meme ,activations seulement

merci

Invité ToumiAmine
Donc ça sera à 2000da ? Et NFS ? Si tu me confirmes qu'ils seront à -50% je te vois dans la semaine pour l'argent !

salam

fifa 13 a 4000da machi fi origin et il n y pas de reduction dans tout les origin :(,comme celui de l'afrique du sud

donc le prix a confirmer la veille,mais je crois kache 3000-3400da au lieu de 4200da fi origin ou 4000da ailleurs

t'imagine le recherche que je fait pour trouvé les meilleurs prix :)

salam

Invité ToumiAmine

salam

l'offre du 22 decembre peut etre trés interessante dans le mesure ou on paye que 50% pour l'acahat de 3 jeux,vous pouvez faire des combinaison de deux petit jeux avec un grand(bf3 premium edition,fifa 13,nfs,crysis 3...etc)

ce ne pourras pas être plus de 6500da(peut etre).

Notez juste que le 25 j'ai droit a 2 achat seulement par jour, voir un troisième a defaut de voir ma carte bloqué!!

une combinaison de trois grand jeux sera au alentour de 10000da

comme: bf3 premium edition+fifa13+nfs most wanted (ou un crysis 3,dead space 3)

en tout, cas s'il n y pas commande j'achetrais pour moi crysis 3 et dead space 3!!

merci

Modifié par ToumiAmine

Invité ToumiAmine
bf3 premium + fifa 13 , ça donne combien?

30%

environ 8500da ,notez que fifa 13 sur cet origin fait 6000da hors promo et il faut les achetez tous a la fois:)

donc séparément bf3 a 5000da(a 20%) et fifa 13 hors promo a 4000da,9000da les deux -->dans ce cas il faut attendre la promo du 25,bf 3 a 4000da + fifa a 4000da....

khalota mais kifkif :)

sinon

Modifié par ToumiAmine