boblennon Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 des nouvelles pour crysis 3 hunter edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 des nouvelles pour crysis 3 hunter edition ? c possible que la promo du 25 touchera crysis 3 hunter edition,si c le cas sa va etre kache 4000da. sa reste a confirmer si tu veut passé le jours même on verra si la promo et valable nechrihoulek a ce prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 Football manager 2013 est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 Football manager 2013 est dispo ? ce jeu est disponible sur origin il devrais etre kache 4000da je croit en promo(a verifier) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 salam une rubrique Bon plan est ajouter au topic initial donc pour ceux qui trouve des bon plan jeux pc qui'ls les affiche ici notez juste que els bon plan sont temporaire je ferais de bon prix nchalah par exemple un bon plan Bundle THQ avec 6 jeu(que j'ai acheté pour moi). DarkSider. Saint row 3 red faction armagedon avec toutes ces extention Metro 2033 company of heroes avec toutes ces extention donc ce genre de bon plan merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 décembre 2012 Share Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir voici un bon plan que j'ai trouvé sur un autre forum. connecter vous sur votre compte facebook et faites j'aime vous aurez une clé gratuite de metro 2033. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 salam voici le calendrier des promo origin dommage c’est un peut trop tard pour certain....d'ailleurs pour moi aussi salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 bonsoir voici un bon plan que j'ai trouvé sur un autre forum. connecter vous sur votre compte facebook et faites j'aime vous aurez une clé gratuite de metro 2033. merci je crois connaitre ce forum faites vite, l'offre était valable jusqu'au 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) salam aujourd'hui seulemnt: reduction de 50% pour l'achat de deux jeux sur origin. exemple : fifa 13 + nfs most wanted a 6500da battlefield 3 premium edition + fifa 13(ou nfs most wanted) a 6500da....etc mass effect 3 + 800 point bioware--> 2000da masse effect 3 deigital deluxe edition + 800 point bioware --> 3200da les point bioware vous permete d'acheter les dl c des jeux bioware. par ailleurs notez qu'il probable que le calendrier cité precedement n'est pas valable pour tout les site origin(region)donc je me reserve le dropit d'annuler une commande au cas ce n'est pas le programme prévu, suivie d'un remboursement bien sur le calendrier que j'ai donné et celui de origin france et les prix que j'ai donné auparavant ne sont pas de ce origin espérant que le programme du 22 et 25 sera le même pur tous!! merci Modifié le 20 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) salam alikoum un bon plan by moi meme suivez bien : - Darksider 2 avec toutes les dlc et season pass comme suit : Darksiders II Season Pass (DLC) Darksiders 2 DLC - Angel of Death Pack Darksiders 2 DLC - Argul's Tomb Darksiders 2 DLC - Deadly Despair Darksiders 2 DLC - Death Rides Darksiders 2 DLC - Fletcher's Crow Hammer Darksiders 2 DLC - Mace Maximus Darksiders 2 DLC - Mortis Darksiders 2 DLC - Rusanov's Axe Darksiders 2 DLC - Shadow of Death Darksiders 2 DLC - Van der Schmash Hammer Darksiders II DLC - Abyssal Forge - Darksider 1. - Metro 2033. - Dota 2 et cela a 2500da seulemnt merci Modifié le 21 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 salam darksider 1 + dead island game of the year edition+ metro 2033+dota 2 a 1800da!! salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 pour les deux offre precedente il y un seul darksider 1 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 salam battlefield 3 premium edition--> 4500da. Battlefield 3 premium --> 4500da. jusqu'au 2 janvier des clés dota 2 et metro 2033 serons offerte a l'achat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Dota 2 Beta key ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Dota 2 Beta key ?! les clés dota qui sont distribué doka(Beta je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) salam promotion de pack de fou!! pour 5000da voila le contenu: 1. BioShock 2. BioShock 2 3. Borderlands Game of the Year Edition 4. CivCity: Rome 5. Duke Nukem Forever Complete Pack 6. Mafia II 7. Sid Meier's Civilization V: Game of the Year Edition 8. Sid Meiers Civilization IV: The Complete Edition 9. The Stronghold Collection. voila je que je propose : - pour trois jeux au choix vous payerais 60% soit 3000da. - pour deux jeux au choix vous payerais 50% soit 2500da. - pour un jeux au choix vous payerais 1800da. voila c'est a vous de voir et je croit que c'est gagant gagant Notez juste que le promo peut prendre fin a n'importe quelle moment salam Modifié le 23 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 les clés dota qui sont distribué doka(Beta je croit) oui je sais ,combien le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 oui je sais ,combien le prix ? quelle prix? je les donne gratuitement lorsque vous achetez des clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 quelle prix? je les donne gratuitement lorsque vous achetez des clés Comment avoir une,sans acheter Une clés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Comment avoir une,sans acheter Une clés ? va dans steam et cherche dota 2 puis cherche un truc genre questionnaire,essaye de repondre avec des reponse de pro aprés qq temps tu aura ta clé en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 va dans steam et cherche dota 2 puis cherche un truc genre questionnaire,essaye de repondre avec des reponse de pro aprés qq temps tu aura ta clé en principe je vais essaye merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) salam promotion sur le pack valve collection a 4200da seulement ou par détail 600da chacun. voici les jeux disponible a 600da : - Counter strike GO(vendu). - Dota 2 early Access. - Team Forteress 2: holiday pack. - Portal - Portal 2 - Left 4 dead. - Left 4 dead 2. - Counter strike source. - Counter strike 1.6 . - Counter strike condiction zero. - Half Life 2 . - Half life 2 episode one. - Half life 2 episode two. - Half life 2 death match. - Half life 2 Lost Coast. en plus des half life 1,team forteress classi,day of defeat,ricochet et day of defeat source. merci Modifié le 24 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 salam promotion sur le pack valve collection a 4200da seulement ou par détail 600da chacun. voici les jeux disponible a 600da : - Counter strike GO . - Dota 2 early Access. - Team Forteress 2: holiday pack. - Portal - Portal 2 - Left 4 dead. - Left 4 dead 2. - Counter strike source. - Counter strike 1.6 . - Counter strike condiction zero. - Half Life 2 . - Half life 2 episode one. - Half life 2 episode two. - Half life 2 death match. - Half life 2 Lost Coast. en plus des half life 1,team forteress classi,day of defeat,ricochet et day of defeat source. merci Je veux acheter, CS:GO yék 600DA ? contacte moi stp je sais pas comment faire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) salam Chivalry : Medieval Warfare -->2000da!! fin de la promo le 25-12 Merci Modifié le 24 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés