Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Je veux acheter, CS:GO yék 600DA ? contacte moi stp je sais pas comment faire merci. salam wellah le jeu est vendu!!,ce prix est en relations avec le pack(j'ai un seul pack).le prix actuel est de 1300da(bon prix aussi) hors pack voila dsl encore salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Autre chose, je veux acheter du solde, tu peux m'envoyer par exemple 50euro ? sur ma carte ? ou bien paypal ? et combien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Autre chose, je veux acheter du solde, tu peux m'envoyer par exemple 50euro ? sur ma carte ? ou bien paypal ? et combien stp salam oui c'est possible je te mp douka salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 salam promotion sur le pack valve collection a 4200da seulement ou par détail 600da chacun. voici les jeux disponible a 600da : - Counter strike GO(vendu). - Dota 2 early Access. - Team Forteress 2: holiday pack. - Portal - Portal 2 - Left 4 dead. - Left 4 dead 2. - Counter strike source. - Counter strike 1.6 . - Counter strike condiction zero. - Half Life 2 . - Half life 2 episode one. - Half life 2 episode two. - Half life 2 death match. - Half life 2 Lost Coast. en plus des half life 1,team forteress classi,day of defeat,ricochet et day of defeat source. merci Je Prend Dota 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 salam le prix de crysis 3 hunter edition ? (avec la promotion de 25 /12 (50%)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 salam le prix de crysis 3 hunter edition ? (avec la promotion de 25 /12 (50%)) salam justement je ne croiut pas que sa sera touché par le promo:( deja meme celle de bf 3 premium edition n'est aps touché je croit,mais il y a une promo du jeu jusque' 2 janvier et il fait actuellment 4500da..... salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 salam fin de la promo pack valve cs go sur steam 1800da. voila desolé pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Je viens tout juste de recevoir mon Bf3 premium edition, tout marche parfaitement, merci ToumiAmine pour ta sympathie et ton efficacité ! à recommender! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salah4059 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 Salam... Anime le prix de guild wars 2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) salam voilà je me suis fait avoir....mais c la première fois certain pack (collection) steam ne sont pas séparable!! Donc j'ai en ma possession le pack THQ que je vendrais le vendre au premier venu voici le contenu du pack : - Company of Heroes. - Company of Heroes: Opposing Fronts - Darksiders II - Darksiders™ - Dawn of War II: Retribution – The Last Standalone - Homefront - Metro 2033 - MX vs ATV Reflex - Nexuiz - Red Faction - Red Faction II - Red Faction®: Armageddon™ - Saints Row 2 - Saints Row: The Third - Supreme Commander - Supreme Commander: Forged Alliance - Titan Quest - Titan Quest - Immortal Throne - Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Warhammer 40,000: Space Marine - Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II - Warhammer® 40,000: Dawn of War® II Chaos Rising. Le prix est 4500da Pour 1200da sup enzidelcoume Left 4 dead 2 et dota2 Livraison sur place,ces jeux sont déjà à mon niveau Salam... Anime le prix de guild wars 2? merci guild wars 2 8000da. salam Modifié le 25 décembre 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salah4059 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 guild wars 2 8000da. salam wow... Sur la premiere page le prix de guild wars 2 6500da.... zadet bezaf... mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 wow... Sur la premiere page le prix de guild wars 2 6500da.... zadet bezaf... mais merci. oh dsl khouya kane promo je vais changé douka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salah4059 Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 oh dsl khouya kane promo je vais changé douka merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 salam justement je ne croiut pas que sa sera touché par le promo:( deja meme celle de bf 3 premium edition n'est aps touché je croit,mais il y a une promo du jeu jusque' 2 janvier et il fait actuellment 4500da..... salam salam ok je vais l'acheter (est ce que c'est possible pour demain inchallah) c est une version multi-langues(fr)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 salam ok je vais l'acheter (est ce que c'est possible pour demain inchallah) c est une version multi-langues(fr)??? salam si tu parle de bf 3 premium edition machi mouchkil mp moi je quand tu veut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 salam, pourquoi tu ne réponds pas au tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 25 décembre 2012 Share Posté(e) le 25 décembre 2012 salam, pourquoi tu ne réponds pas au tel ? salam je te mp de suite dsl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, Le prix de Far Cry 3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, Le prix de Far Cry 3 ? Merci. salam 4000da pour far cry 3 légèrement négociable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 26 décembre 2012 Share Posté(e) le 26 décembre 2012 salam y a t'il des gens intéressé par le pack bioshock 1 et 2? sur steam mp moi au cas ou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 salut le prix d'assasin's creed 3 sur steam ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 salut le prix d'assasin's creed 3 sur steam ?? merci salam sur steam il fait 6000da et il est en promotion sur Uplay il fait 4000da. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, New : Call Of duty Black OPS 2 ->3400Da. c en quelle langue et et tu peut me confirme le prix merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, New : Call Of duty Black OPS 2 ->3400Da. c en quelle langue et et tu peut me confirme le prix merci. salam c en version russe mais je ne vend plus les version russe pour certain jeux vu les problème que sa pose pour joué. je la change douka sinon le prix d'une version polonaise convertible en anglais est 7000da(je ne garantie que l'activation du jeu). le prix d'une version standard c 8500da salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 merci mais je peut l'avoir a 43 euro nuketown 2025 inclus merci c trop chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés