Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 janvier 2013 Share Posté(e) le 27 janvier 2013 salam Company of heroes 2 a 4600da sur origin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 salam medal of honnor warfighter 2500da seulement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Salut j'aimerai savoir le prix d'une clé Tera en euro ? (par paypal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 Salut j'aimerai savoir le prix d'une clé Tera en euro ? (par paypal) salam je n'accepte plus le payment par paypal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iflood23 Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 Salut, j'ai vu d'aprés le battelog que le premium de bf3 est en promo Get a great deal on Battlefield 3: Premium for PC - News - Battlelog / Battlefield 3 Alors est ce que ça change son prix en DA?, (pour mon cas j'ai bf3 seul) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, CS: Source est en solde à ce qu'il paraît, y a un ami qui veut se le prendre LINUX, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 18h restante pour la promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 salam Bonjour, CS: Source est en solde à ce qu'il paraît, y a un ami qui veut se le prendre LINUX, c'est possible ? j'etais absent la semaine passés est ma carte est vide,il faut attendre jusqu'a demain,donc pour cette promo je ne peut pas ,par contre j'ai des clé cs go dans mon inventaire sur steam au cas ou,j'ai même des pack cs complete(tous les cs même global offensive) donc : - cs go-->1500da - cs complète pack -->2200da. Salut, j'ai vu d'aprés le battelog que le premium de bf3 est en promo Get a great deal on Battlefield 3: Premium for PC - News - Battlelog / Battlefield 3 Alors est ce que ça change son prix en DA?, (pour mon cas j'ai bf3 seul) Merci d'avance la promo est faites dans des region ou le prix est deja elevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 salam j'etais absent la semaine passés est ma carte est vide,il faut attendre jusqu'a demain,donc pour cette promo je ne peut pas ,par contre j'ai des clé cs go dans mon inventaire sur steam au cas ou,j'ai même des pack cs complete(tous les cs même global offensive) donc : - cs go-->1500da - cs complète pack -->2200da. la promo est faites dans des region ou le prix est deja elevés Ils sont compatibles Linux ? Dis moi, y a une promo là sur Origin, avec NFS à -40%, tu peux voir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont compatibles Linux ? Dis moi, y a une promo là sur Origin, avec NFS à -40%, tu peux voir ? Merci. salam j'ai qq soucie avec ma carte,sa devrais se reglé dans 2-3 jours nchalah dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) salam ------------- merci Modifié le 23 février 2013 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 salam des nouvelles pour crysis 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 salam des nouvelles pour crysis 3 ? tu trouvera tous dans ma page facebook le jeu fait tjr 6000da(l'edition hunter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamelsba Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Salam, j'ai une question en rapport avec le cs complete pack, si j'ai déjà cs 1.6 et cz est ce que je peut les envoyer vers un autre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Salam, j'ai une question en rapport avec le cs complete pack, si j'ai déjà cs 1.6 et cz est ce que je peut les envoyer vers un autre compte ? non c une seul clé pour tout le pack qd tu l'insere tu aura uniquement les jeux que tu n'a pas a la limite ouvre un autre compte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 black ops 2 multilangue est en promotion sur steam ,il fait 6200da jusqu'au 25 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 bjr Alice : retour au pays de folie a 1200da seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 salam j'ai un probleme pour payer sur origin,donc pas d'achat sur origin jusqu'a nouvel ordre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Salam toumiamine ! mon ami est en quête de Black ops 2 edition deluxe qui est actuellement en promo, ça coûte combien stp? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Salam toumiamine ! mon ami est en quête de Black ops 2 edition deluxe qui est actuellement en promo, ça coûte combien stp? merci à toi salam [h=1]Call of Duty®: Black Ops II a 6200da. Call of Duty®: Black Ops II Digital Deluxe Edition a 8200da.[/h] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensq Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 je recherche bf3 normal edition contact moi par Message privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 salam je ne peut pas acheter sur origin dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) salam des pack disponible comme suit(fin des promotion le 28 fevrier) pack 1,quatre jeux : - Sid Meier's Civilization V-Game of the Year Edition. - Sid Meier's Civilization VGods and Kings. - Sid Meiers Civilization IV-The Complete Edition. - The Stronghold Collection. Prix --> 3200da. Pack 2,9 jeux : - Bioshock 2. - Bioshock. - Borderlands Game of the Year Edition. - CivCity-Rome. - Duke Nukem Forever Complete Pac. - Mafia II. - Sid Meier's Civilization V- Game of the Year Edition. - Sid Meiers Civilization IV-The Complete Edition. - The Stronghold Collection. Prix -->3800da. Pack 3,Contient : - Xpand Rally Xtreme. - Winter Sports 2009. - Crash Time 2. - Bus Driver. - Big Rig Europe. - Biathlon 2009. Prix : 1200da. Pack 4 ,contient : - Risen. - Risen 2: Dark Waters - Risen 2: Dark Waters Treasure Isle DLC - Risen 2: Dark Waters The Air Temple DLC - Risen 2: Dark Waters A Pirate's Clothes DLC. - Dead Island Game of the Year Edition. Prix : 4900da. Pack 5 ,contient : - Little Big Adventure. - Little Big Adventure 2. - Silmarils Collection prix : 800da. Pack 6,contient : - Dead space - Dead space 2 - Dead Space 3 prix : 6400da. Bioshock Infinite a 6000da pack Bioshock Infinite avec : - Bioshock infinite + Bioshock + Bioshock 2 a 7000da - Bioshock infinite + Bioshock + Mafia 2 a 7000da - Bioshock infinite + Bioshock + Spec ops : the line a 7000da - Bioshock infinite + Bioshock + Civilization V a 7000da - Bioshock infinite + Bioshock + The Darkness II a 7000da. Pack Perso : - Bioshock infinite + Darksiders a 6700da. - Bioshock infinite + Duke nukem a 6600da. - Bioshock infinite + Sonic generation a 7000da. - Bioshock infinite + Left 4 dead 2 a 7000da. - Bioshock infinite + Counter strike GO a 7200da. - Bioshock infinite + counter strioke complete edition a 8000da. - Bioshock infinite + Saint row the third complete edition a 7200da. - Bioshock infinite + portal + Portal 2 + Dota 2 +Metro 2033 a 7000da. - Bioshock infinite + Pach THQ a 9000da. - Bioshock infinite + alice : return to madness --> 6800da. - Bioshock infinite + War of the roses --> 6600da. - Dead space 3 + Darksiders a 6300da. - Dead space 3 + Duke nukem a 6200da. - Dead space 3 + Sonic generation a 6400da. - Dead space 3 + Left 4 dead 2 a 6600da. - Dead space 3 + Counter strike GO a 6800da. - Dead space 3 + counter strike complete edition a 7600da. - Dead space 3 + Saint row the third complete edition a 6800da. - Dead space 3 + portal + Portal 2 + Dota 2 +Metro 2033 a 6600da. - Dead space 3 + Pach THQ a 8500da. - Dead space 3 + alice : return to madness --> 6200da. - Dead space 3 + War of the roses --> 6400da. - Crysis 3 + Darksiders a 6600da. - Crysis 3 + Duke nukem a 6500da. - Crysis 3 + Sonic generation a 7000da. - Crysis 3 + Left 4 dead 2 a 7000da. - Crysis 3 + Counter strike GO a 7200da. - Crysis 3 + counter strike complete edition a 8000da. - Crysis 3 + Saint row the third complete edition a 7100da. - Crysis 3 + portal + Portal 2 + Dota 2 +Metro 2033 a 7000da. - Crysis 3 + Pach THQ a 8900da. - Crysis 3 + alice : return to madness --> 6500da. - Crysis 3 + War of the roses --> 6700da. Merci Modifié le 24 février 2013 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Bsr j'ai une clé black ops 2 multilangue a 5200da seulement Etat : vendu merci Modifié le 27 février 2013 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 27 février 2013 Share Posté(e) le 27 février 2013 bonjour je devrais avoir trois clés crysis 3 hunter edition ce week end nchalah a 5200da ou 35euro. les gens intéressés peuvent me contacter par mp s'il y aura plus de commandes j'aurais d'autre clés après nchalah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés