Invité ToumiAmine Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 salam fin de la promo de battlefield 3 prmium edition le 2 janvier,donc ceux qui veulent en profiter c'est encore le temps. le prix reste toujours 4500da. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 salam Sonic generation sur steam a 1200da seulemnt j'ai une seul clé,trés bon jeu de platforme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) salam j'ai deux clés fifa 13 a vendre a 3000da chacune. fifa 13+Sonic generation+dota 2 +metro 2033+darksider1 -->4600da Merci Modifié le 1 janvier 2013 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 salam j'ai deux clés fifa 13 a vendre a 3000da chacune. fifa 13+Sonic generation+dota 2 +metro 2033+darksider1 -->4600da Merci Tu es disponible demain pour FIFA 13 ? Réserve moi une merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu es disponible demain pour FIFA 13 ? Réserve moi une merci. rani dispo nchalah,lyoume aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Aujourd'hui impossible, demain Inch ALLah j'essayerai de te contacter, tu peux déjà commander la clé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Aujourd'hui impossible, demain Inch ALLah j'essayerai de te contacter, tu peux déjà commander la clé ! ok les clés sont deja a mon niveau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 salam fifa manager 2013 en promotion a 30000da seulemnt merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salah4059 Posté(e) le 4 janvier 2013 Share Posté(e) le 4 janvier 2013 salam... le prix de diablo 3? et Quelle est la différence entre rus et normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 4 janvier 2013 Share Posté(e) le 4 janvier 2013 salam... le prix de diablo 3? et Quelle est la différence entre rus et normal? merci salam diablo 3 a 7800da version eu normal. la version russe jouable en langue russe,impossible de changé la langue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 6 janvier 2013 Share Posté(e) le 6 janvier 2013 salam alikoum Toumiamine, je vous remercie pour ce service que tu nous met en disposition. j'ai pris le temps de lire un peu de vos postes sur ce topic; donc, j'ai quelque question à te poser 1- Quel est la façon pour te payer 2-est ce qu'on doit avoir par exemple le Call of duty Black oups 2 sur nous ou plutôt, c'est à partir de ton cd keys qu'on peut télécharger du net 3-Enfin, je veux acheter le Black Oups 2 ; quels sont les propositions que tu en as . j'attends une réponse de ta part; et bien sûre portant des explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 6 janvier 2013 Share Posté(e) le 6 janvier 2013 salam alikoum Toumiamine, je vous remercie pour ce service que tu nous met en disposition. j'ai pris le temps de lire un peu de vos postes sur ce topic; donc, j'ai quelque question à te poser 1- Quel est la façon pour te payer 2-est ce qu'on doit avoir par exemple le Call of duty Black oups 2 sur nous ou plutôt, c'est à partir de ton cd keys qu'on peut télécharger du net 3-Enfin, je veux acheter le Black Oups 2 ; quels sont les propositions que tu en as . j'attends une réponse de ta part; et bien sûre portant des explications salam - le payement se fait par rendez vous ou versement ccp. - tu doit avoir la clé pour pouvoir telechreger le jeu,mais tu peut toujour le telecharegr ailleurs,torrent,rapidshare....etc - pour black ops 2 il y avait une version russe pas chere du tout mais cette version est jouable uniquement dans la région de russie,sinon il y ala version polonaise(elle coute 7000da) qui est jouable sans problème,il faut une petite manip pour la mettre en anglais mais je ne garantie que l'actiavtion de la clé,s'il y un patch qui va interdire cette version en Europe tu ne pourras pas joué tranquillement,reste la version européen global,c la plus sure et elle coute 8000da. je te conseil la version eu si tu veut acheter. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 FM 2013 tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 FM 2013 tu as ? salam kayene et il est en promo, il fait 3200da. sinon il fait 5000da. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 amine je te remercie pour la réponse; une dernière question ; si j'ai déjà le jeux installer et qui est plutôt ^^^^^er et patcher; est ce que c'est possible de jouer avec ce jeux installer, ou je dois plutôt le désinstaller et l'installer le ^^^^^ et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 amine je te remercie pour la réponse; une dernière question ; si j'ai déjà le jeux installer et qui est plutôt ^^^^^er et patcher; est ce que c'est possible de jouer avec ce jeux installer, ou je dois plutôt le désinstaller et l'installer le ^^^^^ et tout salam deja le fichier doit être installer dans le répertoire steam aussi il faut juste suppr les fichier ^^^^^ et laisser steam télécharger le reste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) salam j'ai des clés cs go a 1500da seulement( 4 clés) counter strike complete edition --> 2300da(4 clés aussi) l'edition complete contient les article suivant : - Counet strike GO. - Counter strike Source. - Counetr strike 1.6. - Counter strike condition zero. Merci Modifié le 9 janvier 2013 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim009 Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est trop cher, 7.49$ = 1500da ? wash l'euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 salam voici une liste de jeu que j'ai acheté a bon prix,je les cede a un trés bon prix [TABLE=width: 531] [TR] [TD]Jeu[/TD] [TD]Prix[/TD] [TD]nbre de clés[/TD] [/TR] [TR] [TD]Darksiders[/TD] [TD]700[/TD] [TD]2[/TD] [/TR] [TR] [TD]Spec ops the Line[/TD] [TD]700[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Borderland GOTY[/TD] [TD]700[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Duke nukem[/TD] [TD]600[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Duke nukem Hail to the Icons Key [/TD] [TD]0[/TD] [TD]1 [/TD] [/TR] [TR] [TD]Duke nukem Doctor Who Cloned Me Key[/TD] [TD]0[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Fifa 13[/TD] [TD]3000[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]sonic generation[/TD] [TD]900[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Arma 2[/TD] [TD]900[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Arma 2 Operation arrow head[/TD] [TD]1800[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Counter strike GO[/TD] [TD]1500[/TD] [TD]4[/TD] [/TR] [TR] [TD]Counter strike complete edition(tous les cs,y compris GO)[/TD] [TD]2300 [/TD] [TD]3[/TD] [/TR] [TR] [TD]Natural selection 2[/TD] [TD]1800[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Saint row the third complete edition(totues les DLC)[/TD] [TD]1500[/TD] [TD]2[/TD] [/TR] [TR] [TD]Portal[/TD] [TD]600[/TD] [TD]2[/TD] [/TR] [TR] [TD]Portal 2[/TD] [TD]900[/TD] [TD]2[/TD] [/TR] [TR] [TD]Pach THQ (contient 22 jeux)[/TD] [TD]4500[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]Left 4 dead 2[/TD] [TD]1200[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [/TABLE] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 10 janvier 2013 Share Posté(e) le 10 janvier 2013 salam ma page facebook faite passé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Quelle cette version de black ops2 que tu propose a 6000da sur ta page facebook merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Quelle cette version de black ops2 que tu propose a 6000da sur ta page facebook merci. salam c'ets une version polonaise jouable ne anglais (probablement en français)jusqu'a mainteneant il n y aucun probleme de multi avec cette version merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 salam Football manager 2013 a 3200da au lieu de 4200da j'ai une seul clé steam avec le prix 3200da merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 salam Dead Space 3 limited edition en precommande a 5500da ou Dead Space 3 limited edition +dead space 1 en precommande a 6000da. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés