gtd31 Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 salam,je vends démo STRONG 6410 tnt sat officiel trés bon état trés peu servi avec carte tnt sat valable j'usqu'au 14 avril 2014 disponible sur ORAN.contact par mp svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 Salam , Le prix ? et ce qu'on peut capter les chaines de Nilesat avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 es ce que c'est au moins la carte viaccess 4 ???? car si c'est la 3 bon courage pour la vente ! ps: tu risque un ban...tu as ni photo ni prix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Salam , Le prix ? et ce qu'on peut capter les chaines de Nilesat avec ? salam,oui on peut capter les chaines de nilesat avec,pour le prix contacter par mp svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2012 es ce que c'est au moins la carte viaccess 4 ???? car si c'est la 3 bon courage pour la vente ! ps: tu risque un ban...tu as ni photo ni prix !!!! bonsoir,oui c'est une carte viaccess 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Ya akhi , je pense que les mp c'est pour finaliser la vente . Le prix doit être public .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2012 salam,c'est 14000da(c'est pas un secret) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2012 salam,démo vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés