Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour acheter une voiture d'occaz


jazjaz

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

j'ai en tete d'acheter une voiture d'occasion, j'ai un budget de 78 millions de centimes, j'ai du mal a choisir je sais que la voiture qui va avec ce prix est la atos mais je supporte pas cette derniere, donc je suis arrivé a hésiter entre une I10, une picanto, Spart LS (l'ancienne)

 

j'ai une petite preference pour la I10, mais j'aurais pas une toute avec ce prix meme pour la picanto, pour la spark je trouve qu'elle est tres petite et pas trop confortable

 

svp aidez moi de vos conseil je suis confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besawer...pas d'accors avec toi. Si la spark est difficile a revendre.......comment tu expliques qu'elles sont EXTREMEMENT cher en ocaz (meme rayba....) ?????? car les gens achetent, c'est aussi simple que ca

par contre les QQ/Chana on trouve des prix bas car personne n'en veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Annaba IMPORTANTES PERTURBATIONS Du réseau INTERNET depuis 2 jours Blocages DNS  et Serveurs inaccessibles...  ca semble être un problème sur les lignes internationales/maritimes aucun serveur reeal ou data center en Algerie ou Afrique prouve que nous sommes 100% dépendants des serveurs EU...
    • c'est le cas pour moi ces 2 derniers jours, ca prend trop de temp pour charger les pages, ou n'importe quel contenue. j'ai changé mon DNS en 1.1.1.1 et cela a fonctionné au début, mais ensuite il est revenu comme avant avec les longs temps de chargement, comme si les requête son parfois blocker ou mis en attente. pas de problème de ping ni de téléchargement. sont ils entraine de tester quelque chose pour les épreuves du BAC?   
    • J’ai lu sur un subredit dédié à AT qu’ils ont bloqué plusieurs adresses DNS. La 8.8.8.8 et 4.4.4.4 sont inaccessibles par exemple. Je ne saurais te dire la véracité de cette information, mais ça me semble crédible. Les serveurs PlayStation et Xbox sont HS. Plusieurs sites sont inaccessibles également. Je n’arrive plus à voir l’état de la circulation sur Google maps, Spotify ne marche plus également en adsl. Et la liste est encore longue  
    • Salut @wosiris , Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes en ADSL depuis hier. Ma Box Tv se connecte qu'à youtube et soudainement n'a plus de connexion avec plusieurs applications IPTV . J'avais incriminé à tord mon résolveur NextDNS qui ne fonctionne plus en mode Privé (avec le protection DNS-over-TLS) sur la box. Sur le pc aussi certains sites sont inaccessibles. Je pense à présent qu'il s'agit d'un bidouillage DNS chez AT.
    • Bonjour le forum. Je ne sais pas si c’est général ou localisé mais je n’arrive pas à me connecter à plusieurs services. Le PlayStation network par exemple est HS et certains services Google également comme Maps. D’ailleurs même le forum est inaccessible en adsl. J’ai du basculer sur le cellulaire. Certains parmi vous ont ce problème ou c’est juste ma région ? Merci
×
×
  • Créer...