me_my_self_and_i Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut tout le monde ! Voila j'ai configuré mon modem Fawri en mode routeur mais il ya un probleme ; msn se deconnecte dés que j'envoi un message yaurait-il une solution ? Merci Ps: d'habitude j'utilise le mode bridge sauf que là je veux relier deux PC à internet donc il faut qu'il soit en mode routeur (pour etre branché à un switch) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 c un problem connu des mt880 la soluce bah pas encore trouver ^^ je cherche tjr et encore ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2008 donc pas de solution connué à ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman4800 Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 salut tt le monde , mon frére moi aussi j'ai un mt880 avec fawri 1Mega , et j'ai pas ce pb essay de changer ton modem en mode BRIDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Idem, ça fait plus d'une année que je possède ce modem avec une connexion Fawri et je n'ai jamais eu ce problème, donc à mon avis ce dysfonctionnement n'est pas inhérent au modèle mais plutôt à ton modem ou à sa configuration. Wallahou A3lam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidine12345 Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 slt pour partager internet avec 2 pc t'es pas obligé de configurer ton modem en mode routeur; ça marche aussi bien avec le mode brigge . juste qu'il faut avoir une deuxieme carte reseau sur le pc hote et configurer un reseau local. si tu es interesser je peux te montrer ce n'est pas trop difficile .peut etre ça reglera ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 slt pour partager internet avec 2 pc t'es pas obligé de configurer ton modem en mode routeur; ça marche aussi bien avec le mode brigge . juste qu'il faut avoir une deuxieme carte reseau sur le pc hote et configurer un reseau local. si tu es interesser je peux te montrer ce n'est pas trop difficile .peut etre ça reglera ton probleme pas besoin d'une deuxieme carte reseau il a un switch. il faut juste partager la connexion pppoe pour le modem cest un probleme connu des mt880 la sollution est de ne pas utiliser le mode routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 pour le modem cest un probleme connu des mt880 la sollution est de ne pas utiliser le mode routeur. N'ta ou zahrek , le mien marche très bien en mode router. Pour le réseau en mode Bridge, l'inconvénient est que le Pc connecté avec le modem doit toujours servir comme "serveur" pour le deuxième PC, donc il doivent être allumés tout les deux en même temps, chose que tu peut éviter en mode "Route". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés