Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La dernière provocation de Naguib Sawiris - Dossier Djezzy


Invité salimdz

Messages recommandés

Dossier Djezzy

 

La dernière provocation de Naguib Sawiris

 

NaguibSawiris_Orascom1.jpg

 

Pour Naguib Sawiris, l’arbitrage international aurait pu lui offrir l’occasion de récupérer une bonne somme d’argent, nettement plus que ce qu’il peut espérer de la transaction en préparation. Il est vrai que selon de nombreux experts, l’État algérien n’était pas en position favorable en cas de procédure arbitrale.

 

Mais le gain ne semble pas être l’unique motivation de M. Sawiris dans ce dossier. À travers l’arbitrage international, il aurait aimé « punir » l’Algérie, ou se venger. Récemment, il avait déclaré sur une chaîne de télévision arabe que sans les blocages en Algérie, c’est lui qui aurait racheté Vimpelcom et non l’inverse. Sa dernière provocation sur Al Jazeera était‑elle destinée à faire échouer le fragile accord entre Vimpelcom et l’État algérien et ouvrir ainsi les portes à une procédure d’arbitrage international ?

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...