Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tablettes tactiles : tableau prévisionnel des sorties 2012


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Tablettes tactiles : tableau prévisionnel des sorties 2012

 

Mercredi 18 janvier 2012 à 15:25

 

On nous a demandé ça sur la machine à dire des bêtises, alors nous nous exécutons. Ce tableau moche a été réalisé dans un seul but : donner une idée vague des sorties de tablettes à venir en cette année 2012, après les annonces du CES. Gardez à l’esprit que toutes les informations, même si elles ont été vérifiées, se basent à peu près toutes sur des rumeurs et des prévisions faites par les constructeurs.

 

Quand on nous a dit « la fin de l’année », on a misé sur septembre. Quand on nous a dit « Windows 8″, on a entendu « décembre au mieux ». Quand on nous a parlé d’écran HD, c’était dans notre esprit, au plus tôt pour l’été. Des tablettes sont aussi bloquées dans une faille temporelle : la Galaxy Tab 7.7, par exemple, annoncée depuis la rentrée 2011, n’a plus montré sa tête en Europe depuis 3 ou 4 mois, laissant présager du pire pour ce modèle dans nos contrées.

 

De même, il faudra attendre le MWC pour avoir des nouvelles de Samsung, Motorola, LG, Sony et d’autres grands, qui sont restés très discrets jusque là. On mettra tout ça à jour en temps et en heure et si on a oublié un modèle qui vous tient à coeur, n’hésitez pas à nous le siganler.

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...