Invité salimdz Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Une boussole pour retrouver votre véhicule Par Auré - Kreed, 20 janvier 2012 à 09:46 Gadgets 13 avis Il nous est certainement tous déjà arrivé de ne pas retrouver notre voiture sur un parking, avouons-le. Et bien les petits gars de Ahhaproject (Séoul et Munich) ont imaginé un concept de clé dotée d’une boussole vous indiquant (au moyen d’un pointeur), dans quelle direction se trouve votre véhicule. Ce qui a l’avenir (et si le projet dépasse le stade du concept), devrait nous éviter d’appuyer indéfiniment sur verrouiller/déverrouiller dans l’espoir de voir une voiture clignoter au fin fond du parking. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lex07 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 pas mal l'idée!! ils ne font qu'a nous épater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 pas mal l'idée!! ils ne font qu'a nous épater! Je fait la même chose, mais avec l'alarme de ma voiture, elle me fait un son qui m'oriente vers elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce n'est pas nouveau comme idée, il y a pleins d'applications pour smartphone afin de retrouver sa voiture dans un parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 pas indispensable mais pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés