djazzmann Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 petite astuce pour les pocesseurs de SGS ou même les autres vous pouvez essayer, mettre le "mode avion" puis le désactiver, ça évite de tout reseter...en attendant une soluce de la part de Nedjma, mais je pense qu'il faudrait qu'on se manifeste tous chez eux pour qu'ils fassent quelque chose djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 petite astuce pour les pocesseurs de SGS ou même les autres vous pouvez essayer, mettre le "mode avion" puis le désactiver, ça évite de tout reseter...en attendant une soluce de la part de Nedjma, mais je pense qu'il faudrait qu'on se manifeste tous chez eux pour qu'ils fassent quelque chose djazz' Oui on sais ça mais c'est pas vraiment de redémarrer le problème c'est que on reste injoignable sans le savoir c'est ça le gros problème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi le problme se produit à l'allumage, le mobile se bloque et affiche "ENVOI DE MESSAGE EN COURS ", je me demande si ce n'est pas de l'espionnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi le problme se produit à l'allumage, le mobile se bloque et affiche "ENVOI DE MESSAGE EN COURS ", je me demande si ce n'est pas de l'espionnage ? j'ai ce message avent tous le temps, mais j'ai rien compris, et j'ai ouvrer une discutions sur ça : Autoriser carte SIM à envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 salam les amis; @hall: l'envoi de message est normal, les puces récentes (même chez mobilis) envoient un message au serveur de nedjma pour qu'ils te renvoient les parametre mms et internet qu'il faut pour ton tel...maintenant si ça se produit a chaque allumage y a un petit problème avec ton tel ou carrément la sim. djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswells Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2012 salem, Voila je suis a 6 jour sans bug d'habitude c'est au moins une fois par jour, je ne sais pas si c'est bon ou bien le problème va resurgir, je vous explique ce que j'ai fait, j'ai reflasher pour la énième fois mais cette fois si j'ai l'aissé dans l'état ni root ni kernel ni lagfix 2 application seulement d'installer donc le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 salam roswells; merci pour l'info, mais bon si on doit faire une install stock ROM sans kernel et un minimum d'appli autant jetter nos SGS a la poubelle .... mais bon c a creuser, normalement le root n'affecte en rien le fonctionnement des processus...en tout les cas j'ai passé 03 semaines l'hika et je n'ai eu aucun probleme, donc a imputer directement a Nedjma. Djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés