gigabyte Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) salut a l'occasion du sicom 2012 Geekzone en partenariat avec inforama organiseras un concours d'oc sur les 7 jours du sicom le plan du bataille c'est de mettre 4 machines moyens de gamme et 4 autrse haut de gamme a base de sandy bridge identique . on a prévu de mettre en place deux épreuve :max oc screen et max oc stable avec des jolies cadeaux a offrir aux gagnants . si vous avez des idées a nous proposer merci de les poster ici pour la réussite de cet événement . par la suite on va établir une liste des participants . la plate forme sera : une carte mere MSI p67 gd 80 cpu i7 2600k ram 1600MHZ kingstone ventirad v6 GT carte graphique 580GTX SSD adata 60go alimentation 750 GX cooler master boitier HAF X le concours d'overclocking c'est le max fréquence sur le cpu et il faut valide l'oc par OCCt 15 minute exemple =5.0ghz ensuite faut booter max fréquence sans stabiliser la machine exemple 5.3ghz et enfin un super pi 1M pour départager les score identiques exemple =6.96 cadeaux : 1 premiere place : carte graphique msi 560 GTX 2-place boitier cooler master 3-casque haut de gamme cooler master voila bonne chance a tous Modifié le 3 avril 2012 par gigabyte 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2012 up le sicom approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 petit up pour les inscriptions au concours, je vous rappelle qu'il y a trois joli prix pour les gagnants, a savoir une carte graphique 560 GTX, un boitier CM 690 II .... Alors ne ratez pas cette belle occasion, tout en sachant que les PC sont mit a votre disposition sur le Stand de notre partenaire, et que l'on a pas besoin d’être un expert pour participer :D Alors tentez votre chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Je savais qu'il y'avais des timides dans ce fofo bouh bouh un peu de courage !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 surtout qu'ils n'ont rien a perdre au contraire, même si les machine grillent !!!!! :D edit: donc on peut compter sur toi Gunners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 c'est pour quand le sicom info? 15 avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 le 10 avril au 16 avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 J'aurais aimé participé, mais voilà je n'est jamais fait d'oc, de plus je ne peut me déplacé à la foire que durant le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Hate d'y etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Du moment qu'on peut essayé ! Alors pourquoi pas, je suis partant, le vendredi je serais de passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2012 Tres bien soyez les bienvenu le concours est ouvert pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 C'est pas grave si vous ne savais pas OC !!! c'est une chance unique qui s'offre a vous de faire de l'overcklocing !!! et en plus gratos, pour ceux qui n’ont jamais fait un OC ou bench de leurs vis je vous invite a parcourir notre super ami " google " et voir les different tuto qui expliquent comment faire un bench sur les platformes sandy bridge !!! Matahachmouch !!!! osez l'OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) aller je vous donne un petit indice Mobo: MSI p67 GD80 (histoire d’être familier avec le bios ) CPU: I7 2600K Ram: 8go 1600 (même si ça ne change pas grand chose pour l'OC) GPU: MSI 580 GTX alors a vos recherche et en espérant vous voir nombreux :D Modifié le 30 mars 2012 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 possesseur d'un I5 sandy bridge c 'est deja perdu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 possesseur d'un I5 sandy bridge c 'est deja perdu d'avance ben non tu as toutes tes chances, de toute façon qu'as tu a perdre ?? qui ne tente rien n'a rien :D ps: détail important que j'ai oublier de mentionner tt les pc sont équipé de SSD pour un redémarrage rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 ben non tu as toutes tes chances, de toute façon qu'as tu a perdre ?? qui ne tente rien n'a rien :D ps: détail important que j'ai oublier de mentionner tt les pc sont équipé de SSD pour un redémarrage rapide Merci de ces details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 J'aimerai bien y participé , comme dit en haut qui ne tente rien n'a rien ! Par contre y'auras que des mobos Msi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2012 oui que de MSI puisque notre sponsors c'est inforama mais bios facile ya deux trois truc a faire pour un oc qui vous rapporte peut etre une 560gtx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin007 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Je serait au RDV inchallah, pas que pour le concours mais pour voir le nouveau matériel, dernièrement j'ai entamé une formation d'infographie à l'INSIAG de Bmr, et j'aimerais upgradé mon pc pour répondre à mes futures besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 aller je vous donne un petit indice Mobo: MSI p67 GD80 (histoire d’être familier avec le bios ) CPU: I7 2600K Ram: 8go 1600 (même si ça ne change pas grand chose pour l'OC) GPU: MSI 580 GTX alors a vos recherche et en espérant vous voir nombreux :D Juste une question: Comment sera le refroidissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 V6 GT pour tt les PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 C cool mais ça va être serré, le gagnant l'emportera avec quelques mhz en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Mais dans la série K ya pas grand chose a faire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2012 oui mais si y a égalité et c'est sur qu'il y'auras ca va etre le max boot et super pi je vais mettre ca sur le premier poste pour etre clair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés