Jump to content

Phaeton DVIP – Une Montre téléphone double sim sous Android


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Phaeton DVIP – Une Montre téléphone double sim sous Android

 

Publié le 24 janvier 2012

 

Dans la famille des montres sous Android le constructeur chinois Shenzhen Phaeton Nice Electronic High-Tech a présenté lors du dernier CES de Las Vegas sa montre sous Android. Contraire à la plupart de ce genre de matériels qui sont plutôt des assistants Bluetooth, la montre du constructeur asiatique est totalement autonome avec une possibilité d’ajouter deux cartes sim.

 

phaeton-watch.png

 

Au niveau des caractéristiques cette montre est équipée d’un écran capacitif de 2 pouces avec une résolution de 320×240, un processeur MTK6516, une connectique 3G le tout sous Android 2.2 froyo.Pour le design il faut aimer les très grosses montres.

 

 

Le prix se situerait autour de 200 dollars soit 150 euros (ce qui est très raisonnable pour une montre de moyenne gamme) . Pour l’arrivée sur le marché européen nous n’avons pour le moment aucune information.

 

 

source

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
    • salut tout le monde voila après mise ajour le blooming et toujours la 
    • Bonjour, je voudrai connaître comme vous allez vous y prendre pour construire une équipe de A à Z
×
×
  • Create New...