djameldel Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 slt tous le monde, les derniers jours des prb avec la connexion easy le prb quand je mis le modem en mode retour il n y a pas de connexion est par contre quand je le mis en mode bridge j'ai une très bonne connexion . alors je veut savoire des propositions claire svp , sachent que je suis propriétaire d'un cyber café est ça fait plus de 3 ans que je travail avec mode retour . modem ZTE 831 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Salam, Une chose set sûre, si ça march en Bridge, c'est sue le problème ne vient pas du FAI, t'as déjà essayé un autre modem routeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Peut etre une mauvais configuratiop*n de ta part, tu as panser a changer l'ip de ta carte reseau en automatique au lieu de 192.168.1.2 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradz Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salam, pour ce genre de problème essayé de diminuer la valeur du MTU a 1442 au lieu de 1500 (histoire de session ppp…) normalement ça doit marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elche Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 - active le Nat dans ton modem - verifie ton sur le pc ( essais de le fixer a 8.8.8.8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Fixer DNS server dans la page de configuration du modem Advanced/dns server décocher automatique et entrer les dns de google "8.8.8.8"."8.8.4.4" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts