Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Freelancer

IShQm

Recommended Posts

Un petit lien sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Travailleur_indépendant

PS: après avoir compris qu'est ce que veut dire, il faut avoir une bonne expérience et un carnet d'adresse correctement solide afin que tu puisses te lancer en milieu freelance :)

Pas forcement, je connais des débutants qui se sont lancés dans l'aventure et ont très bien réussi, être indépendant ne veut pas dire être expert, tu peux tout à fait te vendre comme indépendant mais avec un des skills de débutant, tu seras facturé moins cher c'est tout, mais de plus en plus de société font appels à ce genre de prestation, apparemment ça leur permet de faire des économie, pas de charges ni CDI, et le prestataire se fait plus d'argent :D

Pas forcement, je connais des débutants qui se sont lancés dans l'aventure et ont très bien réussi, être indépendant ne veut pas dire être expert, tu peux tout à fait te vendre comme indépendant mais avec un des skills de débutant, tu seras facturé moins cher c'est tout, mais de plus en plus de société font appels à ce genre de prestation, apparemment ça leur permet de faire des économie, pas de charges ni CDI, et le prestataire se fait plus d'argent :D

Certainement, un débutant a toutes les chances de réussir dans ce monde mais avec l'expérience je dirai qu'il en a encore beaucoup plus pour réussir :)

tu peut m'expliquer "un carnet d'adresse correctement solide"

Et pis, stp tu peut m'envoyer un MP, si tu connais biensur des site pour se faire de l'argenr paypal lah yahafdak j'en ai grave urgent besoin merci

Je veux dire par cela que faut être professionnel et connaitre des gens dans le monde professionnel qui te font confiance en te confiant leur projet ...

Et pis, je connais que deux sites fiables pour les freelancers : "http://www.freelance-info.fr/" et "http://www.codeur.com/" ...

Autrement je ne connais pas de recette magique "en urgence" pour se faire l'argent ya sadiki si tu la trouve dis la à moi, je t'en serai reconnaissant ya sadiki :)

• Like 1

ana je connais : appvip.com , avispanel.com , mais genre sa pay environ les deux site : 40euro par mois au max

si tu es intéréssé fait moi plaisir de t'inscrire pas mes lien parain ;)

http://www.appvip.com/index.php?affp=69441

et si un autre quelqu'un lis ce commentaire, sa nous fait plaisir qu'il partage avec nous des site qui rénumère fiablement merci,

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Introduction aux services Smart DNS La popularité croissante du streaming de contenu depuis différents lieux géographiques entraîne une demande croissante de services contournant les restrictions géographiques. Les services Smart DNS offrent une solution sécurisée pérsonnalisée et performante permettant aux utilisateurs d'accéder facilement à des contenus internationaux sans les ralentissements souvent associés aux VPN. Il existe de nombreux services Smart DNS, mais ils ne se valent pas tous, notamment en termes de rentabilité. Qu'est-ce que Smart DNS ? Comme tout DNS classique un service Smart DNS traduit un nom de domaine en une adresse IP . Si vos requêtes Internet sont géo-bloquées par votre FAI les serveurs DNS tierces vous permettent d'accéder à des contenus géographiquement restreints, comme les services de streaming, l'iptv , la musique et les jeux.    
    • La France n'est pas un pays neutre, tout est censuré et détourné comme les médias.
    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
  • Create New...