MUMTAZ1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Yacinus. J'ai Vista x86 -32 bits- j'ai essayé la premiere etape je trouve pas de valeur MSM Q jai cherché dans tt le registre. Ca marche avec slmt la premiere ??? P.S.: Au fait, merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2008 pour vista g po essayer !!! surement la config de vista et pas la meme que XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 voila j'ai trouvé ce lien pour faire automatiquement cette manip, et il dises aussi que ça marche sur vista ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUMTAZ1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci je vais lessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) voila j'ai trouvé ce lien pour faire automatiquement cette manip, et il dises aussi que ça marche sur vista ici Salam, je suis intéressé par la réduction de la latence sous vista mais le lien ci-dessus est mort:( Modifié le 20 novembre 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 ok man jvé l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 ma latence est passé e 540ms a 532ms rien n'a changer a premiere vue :/ j'ai fait toute les etapes dommage pour moi je peu plus jouer a warcraft3 surbnet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Dite sil vous plait sa marche encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2009 ouai ça marche impecable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Même avec fawri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2009 oui avec n'importe quelle connection utilisant windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 ouai ça marche impecable ^^ ca n'a pas marché pour moi... hier j'ai réessayé sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2009 aucune difference pour moi aussi XP¨Pro SP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 kifkif xp sp3 rien n'a marcher qui a essayer combien il avais de ping et combien c devenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 moi je dis que c'est du n'importe quoi le ping tien a la qualité du FAI, tu auras beau essayer ça ne changera en rien ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Algerien-dz, certes le FAI a son rôle dans la latence mais des optimisations peuvent t'aider à gagner quelques dizaines à 1 centaine de MS dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) j'ai un très bon patch qui regroupe pas mal d'optimisations, a utiliser uniquement pour windows xp. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 17 février 2009 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 3 personne disent que sa marche pas ... LoL quoi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Algérien DZ c'est quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 Bah chez moi ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 17 février 2009 Share Posté(e) le 17 février 2009 l'astuce de YacinuS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 null ca ne mache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 salu tt le monde j'aimerai savoir si sa marche sur css j'ai 1mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés