jalex Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 a vendre un iphone 4S 32 GB blanc jamais servi ,débloqué dans sa boite avec tous ses accessoires prix 90 000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce n'est pas pour critiquer, mais pour prévenir. Ça ne se vendra jamais à ce prix, et je parle en connaissance de cause. J'en ai vendu un à 69.000 Da, il a été utilisé pendant une semaine et il n'y avait pas le kit main libre. Donc, le tiens n'excèdera pas les 80.000 DA. P.S: Ce n'est qu'un conseil qui peut t'aider à vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 26 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 26 janvier 2012 oui mais le siens n'a jamais servi, le tiens si, meme servi 24h, c'est un telephone d'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalex Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 travmania: c'est un 32GB et non pas un 16GB je me suis trompé , erreur de frappe le 16GB fait 80 000 mais le 32 coute plus mon ami et merci pour ton intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 oui mais le siens n'a jamais servi, le tiens si, meme servi 24h, c'est un telephone d'occase t en algerie tu sais , c'est pas une règle tu n'a qu'a regarder les autres annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalex Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 voici le lien de la photo: http://imageshack.us/photo/my-images/860/ssssssssssm.jpg/ ps ; je ne comprends pas pkoi toutes ces critiques alors quil fait 739 EURO sur l'apple store (http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone/iphone4s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 travmania: c'est un 32GB et non pas un 16GB je me suis trompé , erreur de frappe le 16GB fait 80 000 mais le 32 coute plus mon ami et merci pour ton intervention Là ça change tout, et je suis content que tu ai pris bien les choses. Là le prix est correct, bonne vente. N.B: Change le titre du thread, et si tu n'y arrive pas demande l'aide d'un admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 oui mais le siens n'a jamais servi, le tiens si, meme servi 24h, c'est un telephone d'occase en algerie tu achete une voiture neuve en 2004 à 85 millionsn, tu la vends en 2012 (8 ans après, et avec 250.000 KM au tableau) à 87 millions, et l'acheteur s'en sort fier et heureux de la bonne affaire en France la même voiture est bonne pour la casse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalex Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 c bon le portable a été vendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés