Jump to content

Iphone 4s 32gb

Recommended Posts

Ce n'est pas pour critiquer, mais pour prévenir. Ça ne se vendra jamais à ce prix, et je parle en connaissance de cause. J'en ai vendu un à 69.000 Da, il a été utilisé pendant une semaine et il n'y avait pas le kit main libre. Donc, le tiens n'excèdera pas les 80.000 DA.

P.S: Ce n'est qu'un conseil qui peut t'aider à vendre.

travmania: c'est un 32GB et non pas un 16GB je me suis trompé , erreur de frappe

le 16GB fait 80 000 mais le 32 coute plus mon ami et merci pour ton intervention

Là ça change tout, et je suis content que tu ai pris bien les choses. Là le prix est correct, bonne vente.

N.B: Change le titre du thread, et si tu n'y arrive pas demande l'aide d'un admin.

oui mais le siens n'a jamais servi, le tiens si, meme servi 24h, c'est un telephone d'occase

en algerie tu achete une voiture neuve en 2004 à 85 millionsn, tu la vends en 2012 (8 ans après, et avec 250.000 KM au tableau) à 87 millions, et l'acheteur s'en sort fier et heureux de la bonne affaire

en France la même voiture est bonne pour la casse

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉
    • en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule
    • Je N'étais Pas Musulman ☪ J'ai Trouvé l'islam 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀 Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=TPDpNy2nguo " La Vie Si Dure Sans l'Islam "🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=PgPEEad1zVE "Vivre Sans Règles N'est Pas La Liberté " 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=7rGwr8BhlOQ
    • @ZHealer une seule fois fi ramdahn  !? toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜  
    • Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) : parce que par bimestre  : Ancienne formule HT MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD contre Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........ On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!! Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!! Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !
  • Create New...