nadhirsat Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, j ai un router xavi 7968 et je ne sais pas comment le configurer avec easy adsl en algerie. SVP aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirsat Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 SVP aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 salam dit moi tu pert accédé la l'interface web du modem avec son adresse http://192.168.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirsat Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 salam j accede a l'interface web du modem avec l'adresse http://192.168.1.1 et g fais user: 1234 pass: 1234 mais je ne sais pas comment configurer pour marcher avec internet easy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) salam accéde a ton interface web puis va sur 1 Configuration 2 internet connexion : puis va sur edite la ou il a un petit crayon rouge tu change le vpi/vci par se luit de Easy 0/35 puis ne touche a rien tu clic sur next pour les trois pages jusqu’à configure broadband user and passwoerd tu entre ton user et passe puis next pour les deux pages qui suives , a la fin sur apply tu reboute . ou alors aussi je t'ajoute se manuel en anglais avec photos tu le suie de la page 4 a 8 Manuel xavi7968 Modifié le 29 janvier 2012 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadhirsat Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 merci tinisiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés