Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commandes vocales pour Android : Siri dépassé !!

Samir_dz

Messages recommandés

• Administrateurs

Ok voila pourquoi je dis que SIRI est depassé, je pensais avoir posté cette vidéo comparative dans Gasra :

Motorola Mobility propose une vidéo mettant en avant les meilleures performances de l’assistant vocal d’Android par rapport à celui dont profite iOS.

L’assistant vocal Siri, censé être la grosse nouveauté du smartphone iPhone 4S et présenté comme révolutionnaire par Apple, en prend décidément pour son grade.

Après avoir été ouvertement critiqué par Steve Wozniak, pourtant l’un des plus grands des produits Apple, et titillé par Samsung dans une publicité, voilà qu’il voit ses performances remises en cause par Motorola Mobility ( branche mobile du constructeur Motorola appartenant désormais à Google ).

Dans une vidéo de deux minutes, l’assistant vocal Siri se trouve en effet confronté à Voice Actions, son équivalent sous environnement Android ( d’où le lien avec Google rappelé plus haut ). Et c’est suffisant à Motorola Mobility / Google pour monter la moins grande réactivité et la moindre grande précision du système concurrent.

Reste maintenant que la réactivité moindre ( quelques secondes ) peut trouver son origine dans le réseaumobile utilisé, sachant que la Motorola DROID RAZR est compatible 4G / LTE dans sa version US alors que l’iPhone 4S se limite à la 3G+. Quant à l’imprécision pointée du doigt, elle n’est pas si pénalisante que cela pour l’utilisateur ( le système renvoie vers une page de résultats Google, au lieu d’aller directement sur le site Internet ).

[video=youtube_share;2OSjyjjJkvM]http://youtu.be/2OSjyjjJkvM

Source : http://sur-lenet.com/wordpress/archives/61057

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? 🤔, sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. 
    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
    • @popmpopm de mémoire la convention MEN c'est max 300 megas... Au delà ça n'existe même pas.... Du moins en en janvier c'était le cas 
    • bienvenu @HABIB81  rak ca va kho ? @popmpopm  qui accepte AT ? 🤣 "je taquine  non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ...  puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète...  mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '    
  • Créer...