Jump to content
Samir_dz

Commandes vocales pour Android : Siri dépassé !!

Recommended Posts

Je viens d'essayer, sur la page google l’Algérie ne figure pas au menu déroulant, l'appli n'existe pas sur le market de mon Galaxy s ( restriction de pays je suppose), sinon quand j'ai installé l'appli en APK , c'est pas très précis et une connexion internet est obligatoire :)

Oui, il faut effectivement une connexion internet pour Siri.

Je n'approuve pas vraiment le titre, car je ne comprends pas trop le "Siri dépassé"

Ok voila pourquoi je dis que SIRI est depassé, je pensais avoir posté cette vidéo comparative dans Gasra :

Motorola Mobility propose une vidéo mettant en avant les meilleures performances de l’assistant vocal d’Android par rapport à celui dont profite iOS.

L’assistant vocal Siri, censé être la grosse nouveauté du smartphone iPhone 4S et présenté comme révolutionnaire par Apple, en prend décidément pour son grade.

Après avoir été ouvertement critiqué par Steve Wozniak, pourtant l’un des plus grands des produits Apple, et titillé par Samsung dans une publicité, voilà qu’il voit ses performances remises en cause par Motorola Mobility ( branche mobile du constructeur Motorola appartenant désormais à Google ).

Dans une vidéo de deux minutes, l’assistant vocal Siri se trouve en effet confronté à Voice Actions, son équivalent sous environnement Android ( d’où le lien avec Google rappelé plus haut ). Et c’est suffisant à Motorola Mobility / Google pour monter la moins grande réactivité et la moindre grande précision du système concurrent.

Reste maintenant que la réactivité moindre ( quelques secondes ) peut trouver son origine dans le réseaumobile utilisé, sachant que la Motorola DROID RAZR est compatible 4G / LTE dans sa version US alors que l’iPhone 4S se limite à la 3G+. Quant à l’imprécision pointée du doigt, elle n’est pas si pénalisante que cela pour l’utilisateur ( le système renvoie vers une page de résultats Google, au lieu d’aller directement sur le site Internet ).

[video=youtube_share;2OSjyjjJkvM]http://youtu.be/2OSjyjjJkvM

Source : http://sur-lenet.com/wordpress/archives/61057

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Il y a des lois cher ami, comme celle de la limite de valeur ou alors celle sur les droits douaniers que t'as citer, on ne peut donc pas te saisir comme on veut, mis a part encore une fois encore quand la LOI interdit l'importation d'un objet en particulier (les téléviseurs par exemple, les caméras de surveillances...etc), c'est la deuxième fois que je commande de ce site, la 1ere fois c'était des barettes de ram + nVme + SSD + NAS et on ne m'a pas saisi non plus, ils doivent saisir les petits malins qui reçoivent beaucoup (et qui sont sûrement répertoriés dans leurs système) et dont l'objectif est clairement la revente...
    • @subseven ou @GoLLuM13 ou @malouki @leghmoh une idée ? j'ai besoin de l'info...
    • @Gt3Dz bravo, moi je ne prendrai JAMAIS de JAMAIS un risque a faire un achat depuis l'etranger via courrier ! j'ai vu pleins de gens se faire saisir la marchandise; c'est aleatoire, ni regle ni rien....hamdoullah que tu as vu cela arriver normalement ! sinon 20 jours c'est super bien...le transport est moins cher qu'un colis alger-oran hahaha ! dans la LF2021 pour un particulier la limite sera de 50.000DA helas...c'est une catastrophe...on ne pourra rien acheter sans payer de DD de 30% a 100% !!!!!!!!  
    • Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro.    mais ça doit exister 
    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
  • Create New...