Shift Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir aprés la fermeture des hébérgeurs, je ne sais plus ou télécharger connaissez vous des bon tracker torrent ou en trouve tout en français? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 essai de procurer une invitation pour play-the.net ou bien ya tj torrent411.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shift Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 ou trouver des invitations a play the net? et pour torrent411 a chaque fois que je veut m'inscrire ça me dit que les cookies doivent être activée, alors qu'ils sont activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés