Jump to content
gunners

Razer Blade : le PC portable pour gamers en rupture de stock en 30 minutes !!!!!

Recommended Posts

012C000004534650-photo-razer-blade-pc-portable.jpg

Dévoilé en août 2011, le Blade, premier ordinateur portable de la marque Razer destiné aux joueurs et proposé au prix de 2 800 dollars, a finalement été commercialisé il y a quelques jours. L'entreprise a affirmé avoir écoulé tout son stock en 30 minutes, provoquant ainsi une pénurie.

 

Razer ne s'attendait sans doute pas à ce que son premier ordinateur portable s'écoule aussi rapidement : sur sa page Facebook, l'entreprise, spécialisée dans les périphériques pour joueurs, annonçait il y a quelques jours avoir écoulé tout son stock d'ordinateurs portables Razer Blade en 30 minutes.

 

Certes, la société ne dévoile pas la quantité exacte de PC vendus mais compte tenu de leur prix de vente, 2 800 dollars, la situation tend à prouver que ce type d'appareil peut se vendre de manière fulgurante malgré un tarif conséquent. Razer semble donc avoir gagné son pari de proposer autre chose que des accessoires de jeux, et démontre que le jeu sur PC portable entre dans les mœurs.

 

Il faut néanmoins souligner qu'avec le Blade, la marque a fixé la barre haute en proposant un PC portable de 17,3 pouces doté d'un clavier rétroéclairé et d'un pavé comprenant un écran tactile couleur et 10 touches à affichage LED, qui remplace ici le traditionnel pavé numérique. Il embarque par ailleurs un processeur Core i7 2640M à 2,8 Ghz, accompagné de 8 Go de mémoire, une carte graphique GeForce GT 555M dotée de 2 Go de mémoire dédiée et un disque dur de 320 Go.

 

Razer prévoit un réassort de ses stocks « mi-février », et invite les personnes intéressées à s'inscrire à l'alerte mail pour être informées de la mise en vente de la seconde salve : reste aujourd'hui à savoir si la popularité du Blade perdurera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



  • Posts

    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
    • salut genio aucune idée pour leur haud de gamme  .il ont une oled 55p a 27m  au meme prix que la lg cx 😊    
    • @youcef17fr iris c'est quoi leur ecran le plus haut de gamme ?? et equivalent si tu connais...
×
×
  • Create New...