Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-3] \_/ Scandaleusement accessible! \_/

dzcccam

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous l'attendiez si bien, DZCCcam relance la promotion mensuelle et annonce l'édition Février 2012:

368018Fevrier2012.png

Cette-ci devenue incontournable sur le web rencontre un engouement grandissant auprès des amateurs du sport, cinéma et divertissement qui sont de plus en plus nombreux à y adhérer à chaque nouvelle édition.

Vous allez voir ce que vous voulez voir.

Offre exclusivement sur ForumDZ

Payement uniquement par CCP

Demo HD/SD compatible avec notre offre: Dreambox VU+ Condor Cristor Forever Geant Kiowa Samsat Starsat Stream et autres

• Like 7

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci , svp passez votre ccp par mp , car avec ce problem de spam sur l'email :(

Bonjour,

Nous nous communiquons aucune informations personnelle sur forum.

Si vous souhaitez souscrire à l'une de nos offres, je vous invite à nous adresser un e-mail afin de traiter votre commande rapidement.

Bien à vous

• Like 1

Vous avez combien de serveurs , et quels bouquets sont dispo? , merci de votre réponse

Bonsoir,

Je vous invite à parcourir l'ensemble de nos articles sur ce forum où nous avons déjà aborder la signification des nombres de serveurs.

Ceci dit, nous proposons les bouquets type tel que: Canalsat France HD, Digital+ HD, el jazeera sport HD, les chaines BisTV HD (disponible sur Atlantic bird 5°w), les chaines suisses HD, et pas mal d'autres bouquets, et très Prochainement: Art 7°w pour les amateurs de films arabes.

Bien à vous.

Pour tous le Monde Ou Juste Shab Alger :D je te tire Chapeau pour ton travail bonne continuation

Bonsoir,

Cette promotion n'est pas destiné à tous le monde. D'ailleurs, ne l'avons préciser en gras. "Exclusivement sur ForumDZ"

il suffit d'être membre seulement pour bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Quels plugins j'ai besoin pour souscrire a votre offre , j'ai une skystar HD 2 externe .

Bonsoir,

les cartes skystar2 sont fonctionnel avec nos serveurs.

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec notre support par e-mail afin qu'on puisse mieux vous assister.

Bien à vous

• Like 1

j'aime bien votre façon de vendre et le titre est meilleur :)

Bonne continuation DZCCcam

Venons de vous, cette remarque nous touches énormément :o.

Nous travaillons dur et nous nous donnons corps et âmes afin de satisfaire toutes nôtres communautés.

Bien à vous.