FARESMANIA Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour; j'ai vu votre offre et elle m'interess; reste a tester et a connaitre les modalités de payment. je vous ai envoyez un emai. DANS L4ATTENTE D4UNE REPONSE. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour; j'ai vu votre offre et elle m'interess; reste a tester et a connaitre les modalités de payment. je vous ai envoyez un emai. DANS L4ATTENTE D4UNE REPONSE. MERCI Bonsoir, Nous avons reçu votre e-mail, une réponse vient de vous être adressé. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Mail envoyer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 je t'ai envoyé le talon l’après midi dzccam , vérifie ta boite stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2012 je t'ai envoyé le talon l’après midi dzccam , vérifie ta boite stp Vos acces vous seront envoyer dans quelques minutes. Merci de votre confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 serveur stable sur canalsat sans freeze sabrina merci pour votre temps et votre disponibilité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shift Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) est ce que les cine+ son disponnible? Modifié le 7 février 2012 par Shift 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Dzcccam je suis toujours dans l'ttente d'une reponse de votre part. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2012 est ce que les cine+ son disponnible? Vous devez parler des " A la carte+" sans doute, n'est ce pas? Nous proposons un service continuel. étant donné l'instabilité de ce service, nous l'avons jamais proposé. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2012 Dzcccam je suis toujours dans l'ttente d'une reponse de votre part. Cordialement. Bonjour, une réponse vient d'être envoyé. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 bon serveur et une aide disponible en cas de probléme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir y a pas eu de réponse a mon email cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 mp depuis 4jours email depuis 3 jours aucune reponse.... salut bonsoir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2012 mp depuis 4jours email depuis 3 jours aucune reponse.... salut bonsoir........ la neige, les intempéries, soyez patient pour vos tests =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, à ce jour, toutes les demandes de tests ont était satisfaite (avec un léger retard évidemment vu le nombre de demandes) Nous rappelons que nous proposons la meilleure offre sur ce forum question Qualité/prix. voir : http://www.forumdz.com/showthread.php?35744-FULL-HD-ACCESS-Promotion-3-_-Scandaleusement-accessible!-_&p=241318#post241318 Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvinus Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 bonjour a tous svp es ce que mon demo cristor atlas E et compatible avec vos services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2012 bonjour a tous svp es ce que mon demo cristor atlas E et compatible avec vos services Bien sur, ce démo est parfaitement compatible avec notre offre. le demo Cristor Atlas-E fait partie des demos les plus répondus sur le marché algérien grâce à sa technologie TNTSAT gratuite en emu. Si vous désirez souscrire à notre offre promotionnel, sachez que vous le pouvez toute en gardant TNTSAT gratuite en utilisant le dernier boot et firmware que propose KyngDVB. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvinus Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Bien sur, ce démo est parfaitement compatible avec notre offre. le demo Cristor Atlas-E fait partie des demos les plus répondus sur le marché algérien grâce à sa technologie TNTSAT gratuite en emu. Si vous désirez souscrire à notre offre promotionnel, sachez que vous le pouvez toute en gardant TNTSAT gratuite en utilisant le dernier boot et firmware que propose KyngDVB. Bien à vous. je suis interessé par votre annonce si vous voulez bien me montrer la proceduie a suivre je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2012 je suis interessé par votre annonce si vous voulez bien me montrer la proceduie a suivre je suis preneur Bonsoir, Permettez-nous de vous souhaiter la bienvenu parmi ceux qui nous ont fait confiance. Une réponse vient d'être envoyé par MP. Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires par e-mail. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvinus Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir, Permettez-nous de vous souhaiter la bienvenu parmi ceux qui nous ont fait confiance. Une réponse vient d'être envoyé par MP. Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires par e-mail. Bien à vous apparemment je n'ai reçu j'attends avec impatience votre mp et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 apparemment je n'ai reçu j'attends avec impatience votre mp et merci d'avance Vous vous tromper, un mp vous à était envoyer avant qu'on vous répondre sur ce topîc. Vérifier à votre niveau, si vous ne retrouvez pas notre message, nous vous invitons à nous joindre par email: dzcccam@gmail.com Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, La chaine ORANGE SPORT HD est à présent disponible sur nos serveurs sur le satellite ASTRA 19.2°E. Bonne vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 es ca qu'il y'a moyen de testé ce serveur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2012 es ca qu'il y'a moyen de testé ce serveur ou pas ? Bonjour, Si vous souhaitez tester l'efficacité de notre serveur, nous vous invitons à prendre contact avec nous via email: dzcccam@gmail.com P.S: veuillez nous indiquez le modèle de votre démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, J'attends une réponse de votre part (par email) depuis presque 15 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés