Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-3] \_/ Scandaleusement accessible! \_/

dzcccam

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

à ce jour, toutes les demandes de tests ont était satisfaite (avec un léger retard évidemment vu le nombre de demandes)

Nous rappelons que nous proposons la meilleure offre sur ce forum question Qualité/prix.

voir : http://www.forumdz.com/showthread.php?35744-FULL-HD-ACCESS-Promotion-3-_-Scandaleusement-accessible!-_&p=241318#post241318

Bien à vous.

bonjour a tous svp es ce que mon demo cristor atlas E et compatible avec vos services

Bien sur, ce démo est parfaitement compatible avec notre offre.

le demo Cristor Atlas-E fait partie des demos les plus répondus sur le marché algérien grâce à sa technologie TNTSAT gratuite en emu.

Si vous désirez souscrire à notre offre promotionnel, sachez que vous le pouvez toute en gardant TNTSAT gratuite en utilisant le dernier boot et firmware que propose KyngDVB.

Bien à vous.

Bien sur, ce démo est parfaitement compatible avec notre offre.

le demo Cristor Atlas-E fait partie des demos les plus répondus sur le marché algérien grâce à sa technologie TNTSAT gratuite en emu.

Si vous désirez souscrire à notre offre promotionnel, sachez que vous le pouvez toute en gardant TNTSAT gratuite en utilisant le dernier boot et firmware que propose KyngDVB.

Bien à vous.

je suis interessé par votre annonce si vous voulez bien me montrer la proceduie a suivre je suis preneur

je suis interessé par votre annonce si vous voulez bien me montrer la proceduie a suivre je suis preneur

Bonsoir,

Permettez-nous de vous souhaiter la bienvenu parmi ceux qui nous ont fait confiance.

Une réponse vient d'être envoyé par MP.

Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires par e-mail.

Bien à vous

Bonsoir,

Permettez-nous de vous souhaiter la bienvenu parmi ceux qui nous ont fait confiance.

Une réponse vient d'être envoyé par MP.

Nous restons à votre dispositions pour toutes informations complémentaires par e-mail.

Bien à vous

apparemment je n'ai reçu j'attends avec impatience votre mp et merci d'avance

apparemment je n'ai reçu j'attends avec impatience votre mp et merci d'avance

Vous vous tromper, un mp vous à était envoyer avant qu'on vous répondre sur ce topîc.

Vérifier à votre niveau, si vous ne retrouvez pas notre message, nous vous invitons à nous joindre par email: dzcccam@gmail.com

Bien à vous.