itn31 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 salam j'ai un dreambox500s et j'ai besoin d'un serveur stable : je peut teste votre serveur et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 salam j'ai un dreambox500s et j'ai besoin d'un serveur stable : je peut teste votre serveur et merci Bonsoir, Vous ne pouvez pas bénéficier d'une période de TEST. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 26 février 2012 Share Posté(e) le 26 février 2012 Salam, Serveur assez stable, Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir, Encore trois jours avant l'expiration de cette exceptionnel offre. Faite vite, afin de bénéficier du meilleur rapport Qualité/Prix proposé ici. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, N'oubliez pas encore 03 jours seulement ... profiter de votre avantage: vous êtes sur le meilleure forum Algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohspam Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 mp envoyé merci d'avance, j'ai un starsat 5300 cu supper je suis débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone2006 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour dzcccam, je vient de vous envoyer un MP. Merci de me répondre, et m'orienter. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Message envoyé hier pour ma part Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 mp envoyé merci d'avance, j'ai un starsat 5300 cu supper je suis débutant Bonjour dzcccam, je vient de vous envoyer un MP. Merci de me répondre, et m'orienter. Salutations. Message envoyé hier pour ma part Merci Bonjour, les tests ne sont plus disponible, si vous souhaitez vous abonnez envoyez un e-mail à l'adresse suivante: dzcccam@gmail.com en précisant le modèle de votre démo. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 je contact avec un message privé mais aucune répense ...dis mois je suis intérésé de fair une contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 je contact avec un message privé mais aucune répense ...dis mois je suis intérésé de fair une contrat Bonsoir, si vous souhaitez souscrire à notre offre exceptionnel, nous vous invitons à nous joindre par e-mail : dzcccam@gmail.com afin de connaitre les modalités de payements. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 bonjour dzcccam, serveur très stable " tu lance ce que tu veut canalsat HD orange HD skyHD...(astra 19E)" & support à l'écoute et très sympathique merci de me faire part de cette offre scandaleusement accessible ^^ bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, En effet, Orange SPORT HD est disponible en exclusivité disponible chez nous; profitez de cette offre exceptionnelle qui expire dans 24h. Saisissez votre chance! Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 salam, je viens de m’abonner à cette offre, et je suis déjà satisfait de la qualité de l'assistance et de la rapidité d'action. serveur tenu par des gens très professionnelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2012 salam, je viens de m’abonner à cette offre, et je suis déjà satisfait de la qualité de l'assistance et de la rapidité d'action. serveur tenu par des gens très professionnelles. Bonsoir, nous sommes content de lire ces commentaires qui nous motives encore plus; sachez que nous nous donnons à fond afin de satisfaire notre aimable clientèles. Cette promotion n°03 nous a permis d'une part de rencontrer beaucoup de membre de ce forum (ils se reconnaitront dans le silence) ces échanges nous ont permis de connaitre leur attente ce qui est tres important à nos yeux afin de mieux y répondre. D'autre part, ça nous a permis de monter encore en charge; ce procéder nous as confirmer la qualité de notre infrastructure qui est disponible à accueillir encore plus de membres. Salutations. Bil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Pas encore abonné ? vous attendez quoi ? encore 24h. à vous de jouez ! Bien à vous p.s: Pour chaque souscription d'aujourd'hui, nous acceptons d'être payé au plus tard demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés