djhmd Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2012 pas grave l'ami . j’espère que vous êtes toujours satisfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour a tous Aujourd'hui on cette froide journée je vous offre les deux films de quoi passé un bon week-end avec les enfants :[h=3] La Guerre des boutons[/h][h=3]True Legend [/h] Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 bah je saute sur l'ocasion , peut-on faire un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 je remercie le service de djhmd pour la qualité de service , actuellement je suis entrain de regarder true legend sur "à la carte 3 " , rien à dire , aucune coupure , domage que le film ne soit pas en wide scrren 16/9...debourser 5 euros pour voir un film en 4/3 ...ne parlons pas de la hd... merci encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 merci pour le serveur je l'ai tester hier soir bonne stabilite sur canal sat(canal+ marcher seulement avec le provider viaccess),digital+,sky germany et jazeera sport sur nilsat,bravo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) quelle chaine a la carte marchent ? chez moi c la 3 et la 7 Modifié le 5 février 2012 par elche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2012 pas toutes les chaines , cadeaux surprise vous essayé , celles qui passent sont les bonnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 je vous signale que le film "la planete des singes : les origines " est aussi ouvert sur "à la carte7 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Je suis interessé par votre offre; quelle sont les modalités de payment? et puis je avoir un test? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir; votre offre est elle compatible avec carte satellite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2012 Oui l'ami l'offre cccam est belle et bien compatible avec les cartes satellite. Contactez moi par mp pour plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkhalwi Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si votre serveur ouvre les chaines de Telesat Belgique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si votre serveur ouvre les chaines de Telesat Belgique ?! Salut ; le serveur n'ouvre pas tout le bouquet telesat belgique seulement une partie qui appartient au bouquet csat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbuapo Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 bonjour puis avoir un test sil-vous plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) bonjour puis avoir un test sil-vous plais merci Salut , je viens de vous envoyé une ligne de test en mp Bon test Modifié le 7 février 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Salut Chaines a la carte disponible aujourd'hui Bon films a tous Modifié le 8 février 2012 par djhmd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starco Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Salem, Puis-je tester SVP? Et si satisfait comment puis-je m'abonner? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Salem, Puis-je tester SVP? Et si satisfait comment puis-je m'abonner? Merci. Salut ligne de test envoyer Bonne vision Modifié le 9 février 2012 par djhmd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starco Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir à tous, Test depuis 20h00 sur chaines enfants (Tiji & Disney Cinemagic) pas une seule coupure ... simplement parfait. Merci djhmd :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 serveur vraiment tres stable; avoir absolument. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Dommage qu'on ne vous donne qu'une seul cline mais ça reste un excellent serveur que je recommande fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 ça change quoi si on donne plus d'une cline ? rien ! à part si on a au domicile un autre démo pour utiliser la 2ème cline, sinon pour la stabilité ça veut rien dire d'après mon expérience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 est ce que je peux avoir un cline pour le test du serveur? et qu'est ce qu'il y a comme mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 djhmd je tes envoyer un mp et pas réponse why. pour un test et les renseignement de la boutique merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Bonjour MouHaa , je garde tout les mps et je peux vous assurer que je n'ai reçu aucun message de votre part. sinon je viens de vous envoyé un mp avec votre ligne de test. Cordialement, Djhmd djhmd je tes envoyer un mp et pas réponse why. pour un test et les renseignement de la boutique merci. Modifié le 10 février 2012 par djhmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés